exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 And The Winner Is... Le début de la légende.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité
Invité

Spoiler HTML code

And The Winner Is... Le début de la légende. Vide
MessageSujet: And The Winner Is... Le début de la légende.   And The Winner Is... Le début de la légende. EmptyDim 26 Oct - 23:12

200*400 (Vieux, mais ils me tiennent à coeur)
And The Winner Is... Le début de la légende. Sans_t17 And The Winner Is... Le début de la légende. Sans_t18 And The Winner Is... Le début de la légende. Sans_t19

200*320
And The Winner Is... Le début de la légende. Sans_t20 And The Winner Is... Le début de la légende. Sans_t21 And The Winner Is... Le début de la légende. Sans_t23
And The Winner Is... Le début de la légende. Sans_t24 And The Winner Is... Le début de la légende. Sans_t25
Voilà pour Penn (parce que j'en ai refais pas mal ces temps-ci), les nombreux autres viendront un autre jour, quand Servimg ne buggra plus Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

And The Winner Is... Le début de la légende. Vide
MessageSujet: Re: And The Winner Is... Le début de la légende.   And The Winner Is... Le début de la légende. EmptyDim 26 Oct - 23:18

    J'adoore ton style, et le dernier avatar de Penn me fait bien rigoler !
    Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

And The Winner Is... Le début de la légende. Vide
MessageSujet: Re: And The Winner Is... Le début de la légende.   And The Winner Is... Le début de la légende. EmptyDim 26 Oct - 23:19

Merci =P

J'essayerai d'éditer au fur et à mesure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬


•• Postes : 1333
•• Multinicks : non
•• Crédit : .
•• Your Song : enchanted

Spoiler HTML code

And The Winner Is... Le début de la légende. Vide
MessageSujet: Re: And The Winner Is... Le début de la légende.   And The Winner Is... Le début de la légende. EmptyDim 26 Oct - 23:20

Coup de <3 au dernier vava de penn
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

And The Winner Is... Le début de la légende. Vide
MessageSujet: Re: And The Winner Is... Le début de la légende.   And The Winner Is... Le début de la légende. EmptyDim 26 Oct - 23:22

Haha, tout le monde l'aime bien celui-là xP

Moi j'aime pas la police que j'ai utilisé, mais les autres ne convenaient pas tout a fait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

And The Winner Is... Le début de la légende. Vide
MessageSujet: Re: And The Winner Is... Le début de la légende.   And The Winner Is... Le début de la légende. EmptyDim 26 Oct - 23:27

J'adore tes avatars
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

And The Winner Is... Le début de la légende. Vide
MessageSujet: Re: And The Winner Is... Le début de la légende.   And The Winner Is... Le début de la légende. EmptyLun 27 Oct - 13:32

C'est super beau =D J'adore surtout ton avatar actuel « Warning, Im Superman », l'est super bien fait x3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

And The Winner Is... Le début de la légende. Vide
MessageSujet: Re: And The Winner Is... Le début de la légende.   And The Winner Is... Le début de la légende. EmptyDim 2 Nov - 0:16

J'adore <333

Et si Blake t'inspire, te gêne pas xDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

And The Winner Is... Le début de la légende. Vide
MessageSujet: Re: And The Winner Is... Le début de la légende.   And The Winner Is... Le début de la légende. EmptyDim 2 Nov - 0:18

    J'adore <3 Surtout le texte sur le dernier vava, très créatif, je trouve XD (n.b : Ajouter « auto-suicide » au dictionnaire. ) =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

And The Winner Is... Le début de la légende. Vide
MessageSujet: Re: And The Winner Is... Le début de la légende.   And The Winner Is... Le début de la légende. EmptyLun 3 Nov - 11:48

Lyle K. Brooks a écrit:
    J'adore <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

And The Winner Is... Le début de la légende. Vide
MessageSujet: Re: And The Winner Is... Le début de la légende.   And The Winner Is... Le début de la légende. EmptyLun 3 Nov - 21:42

Jadore c'est vraiment trop beau ..
Surtout avec le ptit chien <33
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

And The Winner Is... Le début de la légende. Vide
MessageSujet: Re: And The Winner Is... Le début de la légende.   And The Winner Is... Le début de la légende. EmptySam 8 Nov - 17:14

James S. Potter a écrit:

And The Winner Is... Le début de la légende. Sans_t18
And The Winner Is... Le début de la légende. Sans_t23

(L)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

And The Winner Is... Le début de la légende. Vide
MessageSujet: Re: And The Winner Is... Le début de la légende.   And The Winner Is... Le début de la légende. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

And The Winner Is... Le début de la légende.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -