exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 premier petit déjeuner, trop funky ;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Wemmer A. Finnigan
Wemmer A. Finnigan
▬ WOMANIZER ADMIN ▬


•• Postes : 919
•• Multinicks : Archibald Jonah Caldwell
•• Crédit : Avatar: Maybe tomorrow & sign: nadasartwork
•• Your Song : Jean Philippe Verdin • Little Sister

Spoiler HTML code

premier petit déjeuner, trop funky ;; Vide
MessageSujet: premier petit déjeuner, trop funky ;;   premier petit déjeuner, trop funky ;; EmptyMar 28 Oct - 2:06

    Wemmer ouvrit les yeux. Avec beaucoup de mal, certes, mais il finit par les ouvrir. Sa première réaction fut de rester un moment, les yeux fixés sur le haut de son lit à baldaquin. Très vite, un sourire se dessina sur son visage, lorsqu'il se rendit compte qu'il était enfin de retour à Poudlard, l'endroit où il se sentait le mieux au monde. Vivre loin de chez soi, dans un immense château tout en apprenant des sortilèges magiques n'était pas le rêve de chaque enfant dans le monde? C'était le quotidien de Wemmer et de ses camarades. L'année venait tout juste de commencer, puisque c'était le lendemain de la rentrée des classes. La veille, Wemmer avait prit le fameux Poudlard Express en compagnie de son frère Lloyd et de sa soeur Cassiopeia et avait très vite retrouver ses amis, comme la jolie et sympathique Myar. Il avait revêtu l'uniforme de l'école, en affichant fièrement le blason de sa maison, autrement dit, le blason de Gryffondor. Il avait ensuite assister à la Cérémonie de Répartition, dîner puis écouter attentivement le discour de la Directrice de Poudlard, avant de rejoindre sa salle commune avec ses amis de Gryffondor. Encore chaudement enroulé dans ses couvertures aux couleurs rouge et or, Wemmer se dit qu'il venait d'entamer sa dernière année à Poudlard. Ce qui le rendait nostalgique. Il avait prit beaucoup de plaisir à étudier ici, et même s'il n'était pas le meilleur élève de toute l'école, il se débrouillait plutôt bien. Il avait beau faire le malin devant tout le monde, quitter Poudlard ne serait pas si facile que ça, pour lui surtout.

    Wemmer finit par se lever, enfilant très rapidement sa robe de sorciers puis quitta son dortoir sans faire de bruit pour se rendre dans la Salle Commune. Il reconnut quelques élèves qu'il connaissait et entama la discussion avec eux. Ils parlèrent de leurs vacances, de ce qu'ils avaient fait. Cela passionna Wemmer seulement quelques instants, qui se désintéressa du groupe d'élèves au profit de quelques premières années, avide de découvrir tous les secrets de Poudlard, comme beaucoup d'autres avant eux. Comme Wemmer . Il sourit alors. Lui aussi avait été très excité lors de son premier jour, mais aussi impressionné par l'immense taille du château. Le jeune homme les salua poliment, avant de sortir de la salle commune par le portrait de la Grosse Dame. Il marcha tranquillement dans les couloirs, tout en saluant quelques personnes ainsi que quelques professeurs qu'il croisa avant de se joindre à la foule d'élèves, pressés de prendre leur petit déjeuner. C'était aussi le cas de Wemmer, dont le ventre gargouillait. Il finit par arrivé à la table des Gryffondors et s'installa tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬


•• Postes : 1333
•• Multinicks : non
•• Crédit : .
•• Your Song : enchanted

Spoiler HTML code

premier petit déjeuner, trop funky ;; Vide
MessageSujet: Re: premier petit déjeuner, trop funky ;;   premier petit déjeuner, trop funky ;; EmptyMar 28 Oct - 4:01

    On dirait que dans le mental de Myar peut importe ce qui était arrivé, cet été ou dans le train, le premier petit déjeuner de l’année restait sacré et elle se devait d’être heureuse en cette journée de rentré scolaire. Alors, quand la demoiselle ouvrit les yeux en se réveillant d’un rêve amusant où elle bombardait Wemmer de boule de neige, comme à chaque hiver quoi, un sourire doux s’afficha sur les lèvres de la jeune blondinette. Elle se leva de bonne humeur et de mon train. Elle laissa ses cheveux lousse tombé sur ses épaules avec leurs vagues parfaites habituelle. Elle se mit un peu de mascara un peu de eyeliner et un peu de gloss et le tour était joué. Elle souriait à pleine dent, trouvant du bonheur pour le moment, dans se dernier premier petit déjeuner à Poudlard. Elle enfila sa robe de sorcier avec son super badge montrant qu’elle était capitaine de Quidditch des Gryffondor. Fière d’elle? Oh que si et plus qu’on pourrait le croire.

    Elle descendit quatre à quatre les marches avec la hâte de revoir un peu plus de monde. En chemin elle dit bonjour à tellement de gens, de tellement d’années différente, elle en ignora aussi, des Serpentards, pas question de gâcher son moment magique. Elle envoya promener le chevalier de Catogan, toujours après elle celui-là. Elle dut aussi, ;a son grand regert argumenter avec un jeune serpentard qui s,en étai définitivement pris à plus fort que lui, quand Myar sortis les mot, si tu arrête pas je te démoli et pas physiquement le jeune ne boygea pas, mais au mot je suis la fille de la directrice alors tiens toi à carreaux, là, ça eue de l'impact. Même si Myar détestait utiliser cet argument, il était convaincant par moment alors bon. M'enfin je vous dis il y a des barje sur cette planète. Bref, elle arriva à la grande salle, dit bonjour à des gens qu’elle affectionnait, resta parler un peu avec certains, mais pas tant que ça. Son ventre se mit à faire des bruit alors, elle décida d’aller manger et qui vit-elle assis, là à sa table, Wemmer. Son meilleur ami de toujours, ça ferait un beau cliqué, ils avaient pris leur premier premier petit déjeuner ensemble en première année et il prendre leur dernier premier ensemble, c’est tu pas assez cute. La miss, gamine de quatre ans dans l’âme quand elle allait bien, arriva a pas feutré derrière son ami et mit ses mains sur ses yeux avant de dire fièrement, comme si elle avait si bien réussi son coup.
    « Devine qui c’est! »
Revenir en haut Aller en bas
Wemmer A. Finnigan
Wemmer A. Finnigan
▬ WOMANIZER ADMIN ▬


•• Postes : 919
•• Multinicks : Archibald Jonah Caldwell
•• Crédit : Avatar: Maybe tomorrow & sign: nadasartwork
•• Your Song : Jean Philippe Verdin • Little Sister

Spoiler HTML code

premier petit déjeuner, trop funky ;; Vide
MessageSujet: Re: premier petit déjeuner, trop funky ;;   premier petit déjeuner, trop funky ;; EmptyJeu 30 Oct - 22:30

    Installé autour de ses camarades de maison, il commença par se servir du jus de citrouille qu'il but rapidement. Bien qu'il venait tout juste de se lever, il avait très soif. Il porta son attention sur la table des professeurs, à la recherche de nouvelles têtes puis tout autour de lui, aux différentes tables. Il salua de temps en temps quelques élèves, avant de commençer à manger. Avant qu'il ait le temps de porter son toast en bouche, deux mains apparurent et lui cachèrent les yeux. Il entendit quelques secondes plus tard la voix de son amie Myar. Bien sûr, il l'avait reconnut. C'était tout de même sa meilleure amie, qu'il connaissait et côtoyait depuis maintenant sept années. Avec elle qui partageait beaucoup de choses, donc forcément, il l'avait reconnut. Pour ne pas trop la décevoir, il allait donc faire semblait de ne pas l'avoir reconnut. Cela allait sûrement être très dur. En effet, Wemmer était un piètre menteur. Dès qu'il voulait mentir, il avait toujours un petit sourire en coin, ou n'était absolument pas crédible tellement c'était gros. Non, il n'était pas doué en mensonge, et Myar le savait parfaitement.

    " Je pense que c'est une petite blonde... Un mètre cinquante les bras levés... Son nom m'échappe momentanément... "

    Tout comme Myar, il sourit à l'idée de prendre son dernier tout premier petit déjeuner avec elle. C'était leur petit rituel à eux: ils avaient déjeuner ensembles le lendemain de la rentrée en première, seconde, troisième, quatrième, cinquième et sixième année. Forcément, celui de la septième année ne ferait pas exception à la règle. Myar était donc à l'heure, et il sourit une nouvelle fois, content de retrouver sa meilleure amie. Elle lui avait beaucoup manquée cet été, même s'ils s'écrivaient chaque jour pour se raconter les nouvelles. Être de retour à Poudlard et retrouver son amie lui faisait beaucoup de bien. Même si c'était leur dernière année, il savait qu'après Poudlard, il pourrait toujours compter sur Myar. Wemmer se décala un peu pour lui laisser de la place à côté de lui, avant de lui servir à boire et à manger, comme il avait eut l'habitude de faire. Il aimait bien prendre soin de ses amis

    " Alors Mademoiselle Black, comment s'est passée votre première nuit à Poudlard ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬


•• Postes : 1333
•• Multinicks : non
•• Crédit : .
•• Your Song : enchanted

Spoiler HTML code

premier petit déjeuner, trop funky ;; Vide
MessageSujet: Re: premier petit déjeuner, trop funky ;;   premier petit déjeuner, trop funky ;; EmptyVen 31 Oct - 2:33

    Myar pouvais être une enfant de quatre ans quand elle le voulait et aujourd’hui, elle le voulait et elle avait choisi Wemmer comme victime apparemment, mais celui-ci était tellement habituer après sept ans à l’endurer, de toute façon ils étaient meilleurs amis, alors il fallait bien que Finnigan endure Black. La miss laissa ses mains sur les yeux de son ami jusqu’ à ce qu’il fasse semblant de ne pas savoir et la décrive, une mètre cinquante les bras lever? Elle était michante celle-là, surtout que c’était pas vrai! Elle faisait plus qu’un mètre cinquante et se sans lever les bras. Elle tira la langue à son ami juste avant de s’asseoir à ses côtés quand il eu finit de lui faire une place. Elle commença à se servir, de bacon, d’œuf et tout ce qui lui tombait sous la main, elle était mince belle et petite et mangeais pour deux, c’est pas assez fantastique d’avoir un métabolisme aussi bon! Elle mangea un peu, pendant que Wemmer lui posa une question. Elle s’arrêta pour lui répondre, c’est pas bien de parler la bouche pleine. « très bien, tu savais toi que dans un rêve tout peu arriver? J’ai sauter d’un building de 40 étage, pour atterrir sur mes pieds en parfaite santé, c’est pas fantastique! » Myar était le genre de personne à toujours se souvenir de ses rêves et ses rêves étaient plutôt comment dire… compliqué ou bizarre à chaque fois.

    Elle afficha un sourire magnifique à Wemmer avant de prendre une bouché dans ses œuf, la vie était belle, du moins pour le moment, parce que tout ce qui monte redescend vous savez, faut juste faire attention à comment on atterri,
    « Et vous monsieur Finnigan, vous avez passé une bonne nuit? » La blondinette serait étonné qu’il lui réponde que non, parce que faire des dodos à Poudlard c’était toujours agréable et les lits confortable. En tout cas, le lit de Myar se souviendrait d’elle, surtout qu’elle y à gravé son nom et les année où elle serait à Poudlard, l’an passé, à la fin de l’année qu’elle avait fait ça. Derrière un barreau, pour pas que ça soit vu trop facilement vous comprenez, en tout cas, c’était son lit à elle et à personne d’autres, même quand elle ne serait plus à Poudlard se serait son lit! Elle continua de manger attendant que Wemmer lui réponde ou on ne sait quoi. Puis, elle se rappela quelque chose « by the way, je fait plus qu’un mètre cinquante! » Quoi? Elle tenait à sa taille, c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

premier petit déjeuner, trop funky ;; Vide
MessageSujet: Re: premier petit déjeuner, trop funky ;;   premier petit déjeuner, trop funky ;; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

premier petit déjeuner, trop funky ;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -