exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Oz layla Tweeds
Oz layla Tweeds
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 742
•• Crédit : uc
•• Your Song : big girls don't cry.

Spoiler HTML code

petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me -   petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 22:37

coup de cœur pour ceux de mya et wendie,et ausis ceux d egeorgie (l)
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬


•• Postes : 1333
•• Multinicks : non
•• Crédit : .
•• Your Song : enchanted

Spoiler HTML code

petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me -   petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 0:30

OHHHHHH TAYLOORRR <3
sont superbe <3
bon ssont tous beau, mais taylor quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Wendy N. Black
Wendy N. Black
septième année ▬ finalement


•• Postes : 1060
•• Crédit : woody pepper
•• Your Song : Pony Pony Run Run - Hey you!

Spoiler HTML code

petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me -   petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 20:45

    J'adooooooore <3 Ils sont sublimes ! Et pis ceux de Taylor et Willa sont vraiment magnifiques <3
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien C. Roberts
Maximilien C. Roberts
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 63
•• Multinicks : non
•• Crédit : cristalline
•• Your Song : THE KOOKS ; she moves in her own way

Spoiler HTML code

petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me -   petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 21:05

    J'adore *.*
    Surtout Georgie H. avec William M. petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 960142
Revenir en haut Aller en bas
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me -   petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 21:56

Il y a plusieurs mots pour caractériser ce que tu fais, mais aucun n'est assez fort pour exprimer ce que je ressens en regardant tes créations. Les étoiles ne sont plus dans le ciel mais dans mes yeux, c'est juste magique ! :')

court
Revenir en haut Aller en bas
Léo Oakby-MacIntosh
Léo Oakby-MacIntosh
▬ BLONDY ADMIN ▬


•• Postes : 871
•• Multinicks : Alphonse&Penny
•• Crédit : sissy
•• Your Song : the cooks

Spoiler HTML code

petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me -   petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 18:08

    merci a tous =)
    200x320 Calista Flockhart + Leighton Meester + Kristen Kreuk + Jessica Stroup + Hilarie Burton + Adam Brody + Rachel Bilson + Misha Barton
    petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 230_797 petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 230_796 petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 230_803 petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 230_798 petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 230_799petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 230_800 petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 230_801 petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 230_802 petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 230_792 petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 230_793 petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 230_794 petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 230_795
Revenir en haut Aller en bas
Léo Oakby-MacIntosh
Léo Oakby-MacIntosh
▬ BLONDY ADMIN ▬


•• Postes : 871
•• Multinicks : Alphonse&Penny
•• Crédit : sissy
•• Your Song : the cooks

Spoiler HTML code

petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me -   petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 0:09

    et voila Rose, fallait s'y attendre, t'avait qu'a pas battre Penny au nombres de messages Very Happy
    J'aime beaucoup la fournée des sombres, ils sont fait avec un PSD que j'adore particulièrement, et qui plus est, un de mes plus vieux.

    200x320 Emma Watson <3
    petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 230_804 petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 230_805 petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 230_806 petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 230_807 petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 230_808 petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 230_809 petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 230_810 petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 230_811 petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 230_812 petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 230_813

    cadeau, seulement pour Saperlipopette.
    petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 69560208
Revenir en haut Aller en bas
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me -   petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 0:16

J'adore vraiment ! Tes créations sont sublimes ! Je sais pas comment tu fais, y'a pas de froufrou gâteux juste quelque chose de simple mais néanmoins magnifique ! J'ai pas réussi à choisir lequel alors j'ai du faire un plouf plouf :'D

Je serais contente de battre les autres encore :')

Merci encore :')

(les gens, ne m'en voulez pas si je change souvent d'avatar, parce que là, j'adhère trop
petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 960142
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me -   petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 15:42

    C'est trop beau ! petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 960142
Revenir en haut Aller en bas
Bella McGowan
Bella McGowan
quatrième année ▬ respect


•• Postes : 673
•• Crédit : Avatar by Fay
Spoiler HTML code

petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me -   petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 18:33

Waouh ! J'adoore ceux d'Emma. =)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel K. Reisman
Nathaniel K. Reisman
septième année ▬ finalement


•• Postes : 269
•• Multinicks : nan
•• Crédit : CHERRYlips
Spoiler HTML code

petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me -   petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 21:15

Pfiou c'est fou comment j'Adore se que tu fait. c'est toujours génial de voirs tes créas.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Oakby-MacIntosh
Léo Oakby-MacIntosh
▬ BLONDY ADMIN ▬


•• Postes : 871
•• Multinicks : Alphonse&Penny
•• Crédit : sissy
•• Your Song : the cooks

Spoiler HTML code

petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me -   petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 0:55

    merci a tous =)

    200x320 saoirse ronan (L) + meaghan jette martin + robert pattinson + taylor lautner + eva green
    petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 230_824 petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 230_825 petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 230_823 petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 230_826 petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 230_827 petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 230_828 petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 230_819 petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 230_816 petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 230_817 petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 230_818 petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 230_820 petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 230_821 petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 230_822 petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 230_814 petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 230_815
Revenir en haut Aller en bas
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me -   petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 0:58

C'est trop beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine R. Windsor
Ludivine R. Windsor
▬ HAPPY ADMIN ▬


•• Postes : 1333
•• Multinicks : non
•• Crédit : .
•• Your Song : enchanted

Spoiler HTML code

petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me -   petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 1:06

Je te hais encore plus qu'avant maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me -   petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 1:18

Taylor est juste MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Bella McGowan
Bella McGowan
quatrième année ▬ respect


•• Postes : 673
•• Crédit : Avatar by Fay
Spoiler HTML code

petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me -   petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 19:10

A fond.
A quelle heure tu poste Rosy ?!
Revenir en haut Aller en bas
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me -   petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 19:40

Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Filoa A. Finnigan
Filoa A. Finnigan
septième année ▬ finalement


•• Postes : 125
•• Crédit : livesden
Spoiler HTML code

petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me -   petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 19:42

T'as vraiment du talent corny =D
Si Michelle t'inspires...n'hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella McGowan
Bella McGowan
quatrième année ▬ respect


•• Postes : 673
•• Crédit : Avatar by Fay
Spoiler HTML code

petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me -   petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 20:22

Minuit 18 ... tes parents ils s'en fichent ? Razz
Moi j'ai toujours droit au petit sermon sur le travail, le sommeil, l'ordinateur, et blablabla...
Revenir en haut Aller en bas
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me -   petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 20:27

J'étais debout jusqu'à 3heures du mat, alors non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bella McGowan
Bella McGowan
quatrième année ▬ respect


•• Postes : 673
•• Crédit : Avatar by Fay
Spoiler HTML code

petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me -   petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 20:30

Sympa tes parents. mmouin
Revenir en haut Aller en bas
Oz layla Tweeds
Oz layla Tweeds
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 742
•• Crédit : uc
•• Your Song : big girls don't cry.

Spoiler HTML code

petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me -   petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 20:36

taylooooooooooooooor <333
ah lala ils sont juste trop ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Bella McGowan
Bella McGowan
quatrième année ▬ respect


•• Postes : 673
•• Crédit : Avatar by Fay
Spoiler HTML code

petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me -   petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 20:40

Aaah ces créas sont géniales ! Moi je sais même pas réduire une photo alors bon ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse R. Black
Alphonse R. Black
▬ LITTLE ADMIN ▬


•• Postes : 183
•• Multinicks : Penny&Cornélia
•• Crédit : Herjuliwiii&lj
•• Your Song : the cooks

Spoiler HTML code

petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me -   petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 21:16

C'était sympa de faire ceux sur Saoirse Corni, sa m'a fait plaisir =)
et merci aussi pour les icons de tout a l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Lacey m. Savage
Lacey m. Savage
septième année ▬ finalement


•• Postes : 358
•• Multinicks : E.MALFOY | D.SILK
•• Crédit : avatar • cherrytree | icons • hysteriatic
•• Your Song : Broken - LifeHouse

Spoiler HTML code

petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me -   petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 11:21

    WOOOW petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 960142
    Bon ça fait pas mal de temps que je sur love ce que tu fais, et ça m'a pas déçu superbe superbe superbe hiha
    Si Amber t'insipire encore petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 699314
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me -   petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me - - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petite.prune - cubedeluxe;;ptit-biscuit;;adore-me -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -