quoi ? tu as peur du noir. • comment vous surnomme ton affectueusement : I'm Batman...Etmib, Elias, whatever you want! • combien d'année avez-vous vu défilé : Dans ma 19ième...J'ai peur d'avoir 20ans Oo • comment avez-vous faite la connaissance de saperlipopettee :Chib, mon encyclopdie à fo'^^ • vous êtes plutôt européens ou américains :Heu...européenes? • toi tu aurais été dans quel maison :Gryffondor • le règlement, c'est quelque chose d'utile ou pas : Quand les admins en abusent pas oui...John Steinbeck
[img][/img]
(c)
[justify]
— Stefan « Tom Welling » Belikov
• nom complet : Stefan Gabriel Belikov • âge : 20 ans
• date et lieu de naissance : 22 Mai, Moscou, Russie • cursus : 6ième année • sang : Pur • rumeurs/secrets : Durant l‘attaque de l‘année dernière il tomba sur une étudiante qui allait sans doute y passer s’il n’avait pas réagit plus rapidement que le loup-garou qui s'aprêtait à lui sauter à la gorge.
••allons un peu en profondeur. ▬ vos valeurs
Il croit être quelqu'un de juste mais surtout d'intègre. Il ne fera jamais quelque chose qui va à l'encontre de ce qu'il pense ou qui est contraire à ses valeurs et ses principes. Il n’est pas parfait, bien sûr, mais il s’efforce de ne mentir que lorsque c’est vraiment nécessaire. D’ailleurs il déteste mentir, mais vraiment. Il croit que le mensonge n’est pas une chose qui devrait être admise entre amis. Il n’est quand même pas naif, il sait que tout le monde ment, mais il sait faire confiance aussi. Il possède les qualités d’un Gryffondor, mais la famille au passé sombre d’un Serpentard. Il est loin d’être fourbe et manipulateur, mais est intelligent et fait tout pour arriver a ses buts. ▬ ce qui vous rend unique
Son tatouage sur l’omoplate gauche. Un signe tribal assez grand pour se prolonger sur l’épaule, des pointes allant même jusqu’à sa nuque. Ce tatouage est magique évidemment, il se transforme au gré de son possesseur, toujours en tribal et au même endroit, mais les pointes peuvent changer d’emplacement, s’allonger et s’épaissir. La plupart du temps, ce tatouage change avec son humeur, des pointes hérissées lorsque fâché, et des courbes plus définit lorsque d’une nature plus douce. ▬ oui ou non
NON!...?? Il possède un grand esprit de contradiction. On pourrait dire que c’est normal vu la famille avec laquelle il vit et est en conflit constant sur le point de vue des décisions se ralliant à la magie noire. Il ne dit pas toujours non par contre, surtout quand vient le temps des défis. ▬ votre plus grande qualité et défaut
La plus grande qualité du jeune homme est sans nul doute sa capacité à pouvoir draguer n'importe quelle femme. Il peut se montrer très persuasif et se montre très imaginatif au moment ou il doit aborder une splendide jeune femme comme lui seul en connaît. Il n'est absolument pas gêner ni intimidé, au début, ses plans foiraient mais de plus en plus, il n'a plus aucune difficulté même avec la femme la plus froide de sibérie. Il est sûr de lui et cela transparaît dans ses gestes et la manière dont il parle lorsqu'il use de ses charmes qui en ont fait tomber plus d'une dans ses bras. On dit de lui qu'il est aussi une vraie mère poule. Il est très protecteur envers ses amis, surtout les membres de la gente féminine. Il n'hésite jamais à venir défendre quelqu'un qu'il connaît et ceux qui font partie de son entourage le plus proche ne peuvent presque pas respirer sans avoir à lui demander une permission.
Son plus grand défaut est sans conteste son coté bagarreur. Il ne peut s'empêcher de mettre un peu de trouble par-ci par-là, et bien sûr, adore récolter ce qu'il sème. Il sait se battre et aime bien le montrer, quelques fois pour épater la galerie mais la plupart du temps ce n'est qu'en cas de nécessité. Sachant utiliser ses poings autant que sa tête, il est un adversaire redoutable, gare à ceux qui le cherchent. Il s'emporte aussi très vite et il suffit d'un rien pour le mettre en colère. Bien sûr il sait garder son sang-froid mais ce n'est pas trop son truc. Il est plus du genre à foncer tête baissée sans attendre et sans prévenir.
▬ votre dessert favori
La croustade aux pommes. Chaude, fraîchement sortie du four, avec un peu de poudre de cannelle et une boule de crème glacée à la vanille. La moldue bien évidement, ce dessert est bien trop sublime pour être gâché par un quelconque sort. Il ne pourrait se passer de ce dessert aussi fabuleux, d’ailleurs il aurait tout donné pour l’avoir inventé. C’est ce qu’il adore manger depuis qu’il est enfant, ce que lui faisait trop souvent sa nounou.
▬ où aimez-vous vous assoir en classe
Dans le fond. Avec ses amis, histoire de pouvoir passer des petits commentaires sans que le professeur les entende et pour rire des rats de bibliothèque assit en avant. De préférence avec une bonne vue d’ensemble sur la classe, pour bien repérer les belles filles en début d’année et pour mieux aider ses amis un peu plus faible à passer les cours d’histoire de la magie.
▬ votre boisson préféré
Mmmmh...Non alcoolisée? Un thé glacé suffira. Une boisson rafraichissante dans toute les situations. D’ailleurs, il en garde toujours une bouteille lors des matchs ▬ la première fois que vous avez manger un bertie crochu, votre réaction Pouah!! Mais qui est l’imbécile qui a créer cette horreur?!? À la boue?? Mais il faut être complètement taré pour faire une telle atrocité!
••poudlard, oh cher poudlard ▬ baguette Une baguette de 27 centimètres en chêne, il y a une veine de coeur de dragon en son centre, d'ou elle tire toute sa puissance. C’est un cadeau de son père, auquel il tient beaucoup. Elle ne s’est jamais brisée et il compte la garder intacte encore très longtemps.
▬ patronus
Son patronus est un énorme loup. Ce patronus se “transmet” de père en fils dans la famille. Bien sûr les traits du loup changent avec son créateur, mais reste sensiblement le même. Il possède une taille démesurée pour un loup, presque aussi gros qu’un cheval. Il est d’allure féroce et sa seule présence à toujours suffit à protéger les Belikov au fil des siècles. ▬ epouvantard
Tout simplement une forme noire, planant à quelques centimètres du sol. Une sorte de fantôme ultra-démoniaque. Le seul problème étant le fait qu’il ne sait pas de quoi ou de qui il s’agit, mais que ça lui fait quand même peur, comme s’il voyait la fin de sa vie arriver.
▬ animal de compagnie ▬
Il n’en a pas.
▬ quidditch ou étude
Quidditch, à 300%. Il n’est pas membre de l’équipe nationale de Russie en ayant passé sa vie dans les bouquins mais bien sur le terrain. Il a remporté la dernière coupe du monde avec l’équipe de Russie après s’être fait repérer par les entraîneurs alors qu’il jouait la finale de la coupe de Bretagne avec le plus prestigieux club de Londres. Il est décidé à faire de ce sport sa vie, mais ne délaisse quand même pas les études pour autant. D’ailleurs ses conditions d’admission dans l’équipe sont aussi établies avec ses résultats scolaires.
••toi, c'est tout ce qui importe
▬ caractère
Un tempérament de feu, voilà ce qui le caractérise majoritairement. Un rien suffit pour qu'une flamme de colère prenne le contrôle de son être qui tel un brasier peut tout saccager sur son passage. Encore faut-il savoir comment l'éteindre. C'est là qu'intervient son coté raisonnable. Il sait conserver son sang-froid longtemps mais éclate souvent dans de vives colères dans lesquelles peu de choses peuvent le calmer. Plutôt solitaire, il ne se mêle pas souvent aux autres, il peut passer des journées sans voir personne, cela ne le dérange pas. Par contre il peut se montrer comme un grand fêtard et sait animer une place pleine de monde avec qui il se sent à l'aise. En le connaissant bien, on peut voir en lui un petit farceur qui adore monter des coups et bien sûr les mettre en œuvre. Il est très orgueilleux et n'avoue pas facilement ses torts. Très loyal envers lui-même, il tient toujours sa parole et peut faire tout en son pouvoir pour ne pas décevoir.
Il possède un tempérament de feu avec lequel il s'est forgé un caractère de bagarreur, de sans foi ni loi. il ne démontre, dans ce cas-ci, jamais ses sentiments. Il est égoïste, méchant, comme si il en voulait au monde. Il ne se gênera jamais pour dire ce qu'il pense. Un vrai feu de forêt lorsqu'il se fâche, il rase tout sans une onze de pitié ou de remords. Cherchant parfois lui-même le trouble, il adore irriter les gens pour bien les faire devenir d'une joli couleur pourpre. Sachant user des mots comme de couteaux lancés, il a un charisme étonnant qui lui vaux des qualités d'orateur incroyables. Si il sait parler, il sait encore plus user de ses charmes. En ayant fait tomber plus d'une dans des pièges savamment calculés, il ne se prive pas de se faire valoir. Il peut cependant ce montrer comme le plus câlin des oursons en peluche, mais seulement avec ceux qui le mérite. Il est très affectueux envers ses proches et ferait tout pour eux s'ils le lui demandait.
▬ biographie
La rencontre des parents de Stefan fut très simple, tout était arrangé. Bien sûr les deux jeunes gens ne le savaient absolument pas dans ce temps là mais l'apprirent par la suite, un peu après leur mariage. Depuis leur petite enfance, Erik et Patricia étaient promis l'un à l'autre. Il se produit beaucoup de chose dans ce genre dans l'aristocratie. Ils se rencontrèrent dans une station de ski et se fut le coup de foudre. Ils décidèrent de se marier après deux années de vie commune, encore une fois bien encouragé par leurs parents. Puis vint les enfants, trois pour être plus précis, deux garçons et une fille, la petite dernière. Ils décidèrent de s'installer a Moscou, capitale du pays. Un immense domaine fut bâtit et ils y habitent encore. Le couple est en parfaite harmonie malgré les temps durs que le monde de la magie connait
L’enfance du jeune homme fut ponctuée d’évènements tous plus rocambolesques les un que les autres. Un duo maléfique s’est créé aussitôt que les deux frères ont su comment courir, et avec la petite soeur au visage d’ange, le trio était plus que mortel. Ils ont fait les 400 coups et ne regrettent rien de leur enfance. Leurs parents n’avaient rien des riches sorciers que l’on voit dans les familles dans la même situation que la leur. Au contraire, ils encourageaient leurs enfants à vivre pleinement chaque jour. Il fit la connaissance de la jeune Sofia alors qu’ils ne savaient à peine parler.
Il ne fut pas surpris de recevoir sa lettre d’admission à Poudlard. Son frère en avait reçue une semblable deux ans avant et donc il s’avait ce qui s’en venait. Il n’était pas forcément enthousiaste à l’idée d’aller à cette école alors que son frère allait à Durmstrang. Il ne savait pas à ce moment que c’était sa mère, qui au profit d’une belle engueulade avec son père, avait prit la liberté d’inscrire son petit protégé dans une école ou on ne lui apprendrait pas à devenir un mage noir, il était libre de ce choix et elle voulait lui éviter toute forme d’influence, surtout scolaire. Mais cela ne faisait pas l’affaire du jeune garçon qui allait être séparé de sa famille, surtout de son frère. Très vite, il rejeta toute forme d’autorité de cette école, la maudissant et l’haïssant de plus en plus à tous les jours. Ce n’est que plus tard qu’il entreprit, sous les conseils d’amis, de jouer au Quidditch pour sa maison. Comme il possédait déjà le talent et la technique, apprise en jouant avec les juniors d’une équipe de Londres, tout se fit sans problèmes. Il n’était pas un joueur extraordinaire. Seulement il démontrait beaucoup de leadership sur le terrain, d’ambition, et de soif de victoire.
Dès qu’il en eut l’âge, il s’éclipsa du manoir familial, toujours remplit d’étrangers aussi sombres que la mort elle-même. Il détestait cette ambiance et se savait fait pour autre chose, mais il ne pouvait y échapper, et il en était certain. Au moins pouvait-il retarder son entrée dans le monde des Mangemorts de quelques années. Il prit un appartement à Londres, évoluant dans les différentes ligues et les différentes équipes, passant plus de temps sur les terrains que dans la bibliothèque. Il croyait que le fait de pouvoir voyager tout le temps pouvait l’empêcher d’avoir la même destinée que son frère.
La nuit de l’attaque, il se trouvait à l’école. Il croisa son frère dans un des couloirs de l’école et dû avoir recours à sa baguette pour lui éviter de commettre l’irréparable. Il croisa un autre lycan alors qu’il descendait dans sa salle commune et mit aussi celui-ci hors d’état de nuire alors qu’il venait de s’attaquer à un jeune couple. Il réussit à sauver la jeune femme, mais arriva bien trop tard pour son petit ami.
Il poursuit ses études à Poudlard afin de sortir du système le plus rapidement possible pour devenir joueur de Quidditch professionnel. Il ne veut rien savoir de sa famille pour le moment, sauf de sa mère et de sa petite soeur bien sûr. Il ne sait pas de quel bord se ranger, ne sait pas si une destinée peut être changée...
Stefan Belikov
•• Postes : 14 •• Crédit : amiro_c •• Your Song : Heroes - Shinedown
Sujet: Re: Belikov .: better than vodka [done] Dim 27 Sep - 21:47
Stefan Belikov;;
après mûre réflexion, déblatage avec les différentes partie de ton âme et de tes pensées, j'ai la joie de t'accueillir dans la maison Serpentard. Cette maison est depuis des millénaire le repère des gents intelligent, ambitieux, mais aussi et surtout des gens révolutionnaire. Entrer dans cette prestigieuse maison n'est pas toujours accepté, et les rivalité iront bon train, mais qui d'autre qu'Serpy pourrait les relever mieux que personne ! Ainsi donc, bienvenue dans l'illustre maison de Salazar Serpentard.
Le Choixpeau, l'infinie de ton esprit m'es ouvert pour ton plus grand bien...
Contenu sponsorisé
Spoiler HTML code
Sujet: Re: Belikov .: better than vodka [done]
Belikov .: better than vodka [done]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum