» Accepte toutes sortes de liens (a) Enfin presque ? xD
___ Zeke Malfoy » Amis depuis leur première année a Poudlard. Ils s'entendent bien mais de manier tres sepentard alors bien sur des caractères opposés c'est pas toujours de bonne amitié. Un duo infernal dont il faut parfois se méfier xD
___ Eryn Rosier » Aie aie --'. Mariage arrangé qui ne rime a rien. D'un commun accord Eryn devient la fiancée d'Evans. Malheureusement ce n'est pas reciproque du tout et cela commence a exaspérer le jeune homme. Et oui on ne peut pas tout avoir dans la vie.
___ Layla Cohen » Serdaigle ? et alors ! Layla est l'une des rares personne avec laquelle Evans aime parler. Apres tout entre soliaire on se sert les coudes. Le duo Zabini Vs Cohen le retour = attention les betises. [font]
___ » Ils se sont connus par le biais de Zeke et le contact amicale et tout de suite passé. Evans la taquine tres souvent et garde sur elle un oeil de grand frère ^^
___ Lily L. Potter » uc
___ Myar Black » uc
___ Alcéanna de Pommery » uc
Dernière édition par Evans Zabini le Sam 1 Nov - 15:11, édité 2 fois
Invité
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: Evans; LINKS Sam 25 Oct - 21:48
Un serpentard ! J'adore (L) ca te dis un lien avec moi ?
Thomas E. Barbary
septième année ▬ finalement
•• Postes : 117 •• Crédit : @ misery angel. •• Your Song : red - already over.
Comme Layla a quelques traits d'une serpentard, elle est un peu antisociable, parfois méchante et assez maligne. Comme dans les qualificatifs de Evans tu dis qu'il est assez solitaire ; j'aurais pensé que tous les deux pourraient assez bien s'entendre. Dans le genre, un petit duo infernal ou quelque chose du genre.
Tu en pense quoi ?
Thomas E. Barbary
Roxanne - oui entre Serpy il faut un lien, une idée quelconques ?
Invité
Invité
Spoiler HTML code
Sujet: Re: Evans; LINKS Sam 25 Oct - 22:47
Je te le dis tout de suite j'en ai marre d'être détesté T_T xD Bref...étant une très bonne amie de Zeke, je pense qu'on pourrait se connaitre grâce à Zeke dès notre première année et disons que tu t'amusais à me taquiner ...et que malgré les années qui ont pass tu continues xD (en gros relation un peu fraternel =))
Thomas E. Barbary