exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Rentre pas jsuis nue ! - zeke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Rentre pas jsuis nue ! - zeke Vide
MessageSujet: Rentre pas jsuis nue ! - zeke   Rentre pas jsuis nue ! - zeke EmptyMer 22 Oct - 15:21

    « ♪ Palali, Palala, Poum, Poum.

    Bras dessus, Bras dessous avec son ballet, un superbe "Etincelle doré" qu'elle avait depuis a peine 2 semaines, depuis qu'elle savait qu'elle était la nouvelle capitaine de l'équipe de Quidditch de l'équipe de Serdaigle, elle descendait au terrain de quidditch par ce samedi brumeux. Ryan ne pensait pas être nommé capitaine cette année, l'année suivante, oui, peut être, mais cette année, non, elle ne pensait pas qu'elle aurait l'honneur d'être a se poste. Preuve fut faite qu'elle pouvait se tromper. Bon, elle ne c'était pas tromper, elle était capitaine remplaçante, leur vraie capitaine étant atteint d'une mystérieuse maladie ramener de ses vacances en Papouasie...

    Elle descendait donc, direction le terrain, toute seule, comme une grande, son ballet sur l'épaule, sur l'autre épaule un sac qui contenait son équipement. Oui, parce qu'en se samedi 2 septembre (le jour de son anniversaire) elle ne portait pas l'habituelle robe difforme de Poudlard, mais une des ses fringues moldue hors de prix qui lui plaisaient beaucoup. Elle entra dans les vestiaires et posa son sac sur le banc, son ballet contre le mur.

    Elle retira d'abord sa tunique bleu/beige imprimé de motifs floraux, sans manche, en soie et continua par ses chaussures a talons bas, beige, made in Italy et finit par retiré son Jeans. Elle sortie ses affaires de quidditch de son sac, et admira la couleur bleu électrique qu'elle aimait temps. Alors qu'elle entamait un petit déanchement au rythme de son ♪ Palali, Palala, Poum, Poum. ♫ qui résonnait toujours dans sa tête, la porte du vestiaire s'ouvrit tout doucement et quelqu'un entra. Ryan ne le remarqua pas tout de suite, et continua son petit déanchement jusqu'à ce qu'un bruit suspect la face réagir. Elle se retourna, en sous vêtement, et reconnu Zeke Malfoy, son ex petit-copain qui fixait un point a hauteur de fesses.

    « Zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeke !

    Elle rattrapa tout de suite sa veste de pluie, bleu, et se couvrit le corps ! Elle récupéra en même temps sa baguette et la pointa sur le petit blond qui était toujours bouche bée... si Ryan savait se a quoi il pensait, elle irait surement directement au toilette, faire écoulé son petit déj' !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Rentre pas jsuis nue ! - zeke Vide
MessageSujet: Re: Rentre pas jsuis nue ! - zeke   Rentre pas jsuis nue ! - zeke EmptyJeu 23 Oct - 0:21

    Ce matin-ci, Zeke avait décidé de passer par-dessus le petit-déjeuner pour faire un saut sur son balais. Il avait besoin de se dégourdir les jambes et quoi de mieux que d'aller voler un peu pendant que tout le monde est en train de manger avec appétit. Cela faisait donc plusieurs minutes qu'il volait lorsque son ventre cria famine et qu'il redescendit donc de terre et cette fois-ci ce n'était pas un jeu de mot -->
    Brefouille, il atterrit donc tout près des vestiaires, évidemment et en traînant la patte et se faufila à l'intérieur avec la tête complètement ailleurs. Il avait un de ses faims et son ventre le lui faisait bien comprendre. Seul une personne complètement stupide ne pourrait ne l'avoir entendu arrivé dans les vestiaires x'D

    Ce n'est pas tous les jours qu'on voit son ex dans les vestiaires en sous-vêtements surtout quand cette dite ex vous en veux à mort et qu'elle s'appelle Ryan. C'est donc sur le choc qu'il ouvrir la bouche tout rond en voyant le spectacle qui se présentait devant lui, mais dès qu'elle dit le premier mot il reprit ses esprits et ne put s'empêcher de laisser passer un léger rire moqueur vers sa direction. Puis, il fit bien exprès de laisser son regard tourner autour de ses jambes qui n'étaient pas cachées par sa veste et se mordiller la lèvre inférieure.


    « Franchement Riri, tu avais qu'à me le dire directement si tu voulais reprendre nos activés d'autres fois. Tu n'étais pas obligé d'y aller aussi rapidement. »


    Il lui fit ensuite un clin d’œil et s’approche lentement d’elle pour finalement passer carrément à côté d’elle comme si elle n’existait pas. Il mit donc son balais dans son casier qu’il scella avec sa baguette. Le vert et argent se retourna ensuite et fixa Ryan tout en s’accotant sur son casier.

    « Je trouve que tu as quelque chose de changer par contre… »

    Le serpentard la dévora du regard en s’attarda sur la peau qui était encore nue et en laissant passer quelques sourires avant de continuer sur sa lancé.

    « ...tu as pas pris du poids récemment ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Rentre pas jsuis nue ! - zeke Vide
MessageSujet: Re: Rentre pas jsuis nue ! - zeke   Rentre pas jsuis nue ! - zeke EmptySam 25 Oct - 19:43

    Nom de Dieu de nom de Dieu...

    Diiiiites mon Dieu, ça dérangerait quelqu'un que je le réduise en bouse de dragon ? que je l'extermine avec mes doigts de pieds ? ou alors jlui fait juste crier sa mère de peur ! j'm'en fou, mais jpeut lui faiirreee maaaaal s'iiiil te plaiiiit Dieu, après juré jcroirait en toi jusqu'à dimanche prochain ! (a)

    - Pis de toute façon, jme contre fou de se que Dieu pense, non, en fait, se connard va vraiment pleurer sa mère ! On t'a jamais dit de pas critiqué une fille connard ? encore moins sur son poids ! -

    Le coups partie tout seule. Ryan n'était pas le genre de fille a laisser passé, plus a envoyé un bon sortilège en pleine poire de son 'copain', quoi que, cette fois ce n'était pas exactement se qu'on pouvait appeler un sortilège. Elle lui avait décrocher (de sa main libre xD) une droite qui l'aurai fait voler jusqu'à l'astre lunaire si il n'était pas dans une pièce avec un toit.

    Elle le regarda avec mépris et lui décrocha un sourire singlent, du genre "continu, please, j'ai besoin de me défouler sur quelqu'un !"

    Elle avait toujours sa baguette pointé sur lui et avec une colère contenue elle lui sortie ses quelques mots:

    « T'avise plus jamais de me regarder, de me parler ou de me toucher. Sinon je te jure que jvais faire la bonne action du siècle en envoyant tes organes reproducteurs dans ton estomac !

    Mon dieu que ça la dérangeait de lui tiré une autre droite bien placé, ou même un coup entre les jambes, se serait surement pas une grosse perte. En fait, Ryan estimait même que rien que pour ce qu'elle voudrai faire, elle méritait la médaille de l'Ordre de Merlin, 1ère Classe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Rentre pas jsuis nue ! - zeke Vide
MessageSujet: Re: Rentre pas jsuis nue ! - zeke   Rentre pas jsuis nue ! - zeke EmptySam 25 Oct - 20:22

    Toujours bras croisé et dos accoté sur sa casse, il regarda son ex se livrer un combat intérieurement apparemment. Elle revint à la normal bien vite du moins en s’approchant de lui avec sa baguette. Tellement pas original >< Dès qu’il disait une seule petite phrase pouvant offusquer, elles sortaient toute leur baguette. Bon dieu, un peu d’originalité ! Voilà pourquoi il n’aimais personne, personne n’étais à sa hauteur. Pour la deuxième fois en… deux jours, il se fit tout de même susprendre et se prit un crochet du droit en pleine gueule et le crochet de Ryan le fit cogner sa tête contre les casiers qui étaient juste derrière.

    « Putain ! »

    Genre il avait plus mal à la tête qu’autre chose. Après tout c’était bien connu, quand tu mal à un place et que tu te mets à te faire mal ailleurs, c’est le deuxième coup qui fait le plus mal. Celle-ci sortit alors sa baguette et le pointa férocement en lui faisant des menaces.

    Zeke prit un air de peur. Il ferma les yeux et fit un tête qu’il était entrain de prier pour que rien ne lui arrive. Puis d’un coup sec et rouvrit les yeux et soupira de découragement.


    « Règle numéro, ne jamais baisser sa garde avec un serpentard et se pourrait-il que je sois entrain de te parler et de te regarder. »

    Puis sans qu’elle ait eu le temps de se rendre compte de ce que tout cela voulait dire, le vert et argent répliqua « Reducto » et grâce à sa baguette qui était pointer sur le ventre de la serdaigle celle-ci commença alors à rapetisser et rapetisser pour finalement se retrouver dans la main du serpentard. Habituellement, ce sort servait au objet, mais Zeke maîtrisait se sort depuis 6 ans maintenant et avait réussis l’an passé à réduire une personne.


    « Alors alice, comment te sens-tu ?! » finit-il par dire en faisait référence à Alice au pays des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

Rentre pas jsuis nue ! - zeke Vide
MessageSujet: Re: Rentre pas jsuis nue ! - zeke   Rentre pas jsuis nue ! - zeke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rentre pas jsuis nue ! - zeke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -