exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Lauran Jenn Scamander &&. Link Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Oz layla Tweeds
Oz layla Tweeds
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 742
•• Crédit : uc
•• Your Song : big girls don't cry.

Spoiler HTML code

Lauran Jenn Scamander &&. Link Me Vide
MessageSujet: Lauran Jenn Scamander &&. Link Me   Lauran Jenn Scamander &&. Link Me EmptySam 25 Oct - 20:30


Lauran Jenn Scamander &&. Link Me Misha19rn9 Lauran Jenn Scamander &&. Link Me Misha20sh8
« Capricieuse ; marrante ; Curieuse ; Sadique ; Souriante ; Compétitive »

Découvrez Jason Mraz!

I know what you want ...
# A link with Lauran ?




    # Best Friends
    Like Family ; Love You Girl!
    Lauran Jenn Scamander &&. Link Me Icons1309
    Ryan L. Twist ; Cette fille je ne pourrais jamais vivre sans! C'est un peu comme ma petite soeur, je me suis toujours bien occupé d'elle et elle de moi. Entre nous, c'est assez simple quand une va mal l'autre est là pour la soutenir, quand une fait une gaffe l'autre est là pour la couvrir. Souvent on s'attire pas mal d'ennuie, mais la plupart du temps on réussit à s'en sortir. En tout cas, je pense que ne pas aimé une fille comme ça, c'est impossible.

    Lauran Jenn Scamander &&. Link Me Tmty4
    It's like I knew You forever; keep It Up!
    Myar C. Black ; Franchement, je l'adore elle aussi. Je l'ai connue grâce à Ryan, et je ne le regretterais jamais. Myar est si spéciale, à la minute ou je l'ai rencontré j'avais l'impression de la connaître depuis perpètre. Recemment, elle a commencé à s'amuser avec Zeke, et je sais vraiment pas ce que ça va donner. des trucs comme ça, je ne m'en mêle pas. Avec Ryan et toi je m'éclate toujours, en tout cas Mya t'es géniale!




    # Amour Potentiel




    # Family



    # Special Friends
    You're juste so strange ; But I still like You!
    Lauran Jenn Scamander &&. Link Me 408
    Eros R. Black ; Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un peu l'impression qu'il est une version masculine de moi. C'est bizarre non? En tout cas, je l'aime beaucoup,lui. Il me comprend si bien, plusieurs fois on se retrouve dans le même cours, ce qui est assez amusant. En tout cas il est plutôt mysterieux, mais je l'aime bien. Je ne sais pas trop de quel façon, mais je l'aime bien.

    I know how to make me smile
    Lauran Jenn Scamander &&. Link Me Cmm210
    Octavio Carlin ; Plusieurs fois il m'a aidée, je pense qu'Octavio est un des gars auquel j'ai le plus confiance. Au début ça a été assez dure de le connaître. Enfin, il est rester assez longtemps mystérieux, et même des fois repoussant. pendant quelque temps je me suis demander si c'était moi. mais finalement, j'ai remarqué que c'était comme ça avec tout le monde. Mais en étant plus patiente avec lui et compréhensif, finalement on s'entend bien maintenant. Et j'aime bien me confier à lui en cas de problème.




    # Hate you, Darling
    You will Never Win My Dear!
    Lauran Jenn Scamander &&. Link Me 8hbtexture
    Bliss Allwishes ; Entre Bliss et moi c'est vraiment bizarre, j'ai toujours été plus forte qu'elle en sport, comme voler sur un balai, mais avec ma mémoire de poisson elle passe pour une vraie intello. Je ne la déteste pas, mais je ne peux pas me résoudre, à elle ou Poufssouffle de gagner quelque chose ou je perd. cela peux sembler égoïste, mais c'est ce que je suis. Entre nous, c'est que la meilleure gagne un point c'est tout!




Dernière édition par Lauran J. Scamander le Mar 4 Nov - 1:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Lauran Jenn Scamander &&. Link Me Vide
MessageSujet: Re: Lauran Jenn Scamander &&. Link Me   Lauran Jenn Scamander &&. Link Me EmptySam 25 Oct - 20:45

    Moi j'veux bien un lien.
    Amis ? Ou alors plus, ou même oins, selon ce dont tu as envie.
    ( en vrai, j'adore Luna, alors sa fille... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Oz layla Tweeds
Oz layla Tweeds
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 742
•• Crédit : uc
•• Your Song : big girls don't cry.

Spoiler HTML code

Lauran Jenn Scamander &&. Link Me Vide
MessageSujet: Re: Lauran Jenn Scamander &&. Link Me   Lauran Jenn Scamander &&. Link Me EmptySam 25 Oct - 20:49

Je veux bien amie proche, une idée de scénario?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Lauran Jenn Scamander &&. Link Me Vide
MessageSujet: Re: Lauran Jenn Scamander &&. Link Me   Lauran Jenn Scamander &&. Link Me EmptySam 25 Oct - 21:07

    Amis proches, ça me va.
    Comme on a le même âge, et qu'on est tout les deux ne 6eme année, il pourrait y avoir un cours que l'on partage tout les deux {ou que nous avons partagé auparavant, dans une année ultérieure}, et qui aurait permis notre rencontre. tout de suite, on a commencé à parler, et on s'est très vite entendu, ayant un caractère plus ou moins similaire (il me semble, mais j'vais aller vérifier ça)
Revenir en haut Aller en bas
Oz layla Tweeds
Oz layla Tweeds
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 742
•• Crédit : uc
•• Your Song : big girls don't cry.

Spoiler HTML code

Lauran Jenn Scamander &&. Link Me Vide
MessageSujet: Re: Lauran Jenn Scamander &&. Link Me   Lauran Jenn Scamander &&. Link Me EmptySam 25 Oct - 21:53

D'accord cela me va
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Lauran Jenn Scamander &&. Link Me Vide
MessageSujet: Re: Lauran Jenn Scamander &&. Link Me   Lauran Jenn Scamander &&. Link Me EmptyLun 3 Nov - 0:19

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Oz layla Tweeds
Oz layla Tweeds
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 742
•• Crédit : uc
•• Your Song : big girls don't cry.

Spoiler HTML code

Lauran Jenn Scamander &&. Link Me Vide
MessageSujet: Re: Lauran Jenn Scamander &&. Link Me   Lauran Jenn Scamander &&. Link Me EmptyLun 3 Nov - 0:21

J'veux bien, qu'est-ce que tu préfères?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Lauran Jenn Scamander &&. Link Me Vide
MessageSujet: Re: Lauran Jenn Scamander &&. Link Me   Lauran Jenn Scamander &&. Link Me EmptyLun 3 Nov - 0:22

AH Ba comme tu veux ....
Tu as libre choix =D
Mais bon , un liien special quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Lauran Jenn Scamander &&. Link Me Vide
MessageSujet: Re: Lauran Jenn Scamander &&. Link Me   Lauran Jenn Scamander &&. Link Me EmptyLun 3 Nov - 0:23

UN lien! J'adore Mischa puis vive The OC<3 Tu peut trouver ton bonheur ou pas: here on on invente un autre lien^^ a toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Oz layla Tweeds
Oz layla Tweeds
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 742
•• Crédit : uc
•• Your Song : big girls don't cry.

Spoiler HTML code

Lauran Jenn Scamander &&. Link Me Vide
MessageSujet: Re: Lauran Jenn Scamander &&. Link Me   Lauran Jenn Scamander &&. Link Me EmptyLun 3 Nov - 11:40

The Oc <33
Sinon vue que vous êtes toute les des amies proches, je sais pas trop ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Lauran Jenn Scamander &&. Link Me Vide
MessageSujet: Re: Lauran Jenn Scamander &&. Link Me   Lauran Jenn Scamander &&. Link Me EmptyLun 3 Nov - 13:09

Je vasi y réfléchir^^!
Revenir en haut Aller en bas
Oz layla Tweeds
Oz layla Tweeds
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 742
•• Crédit : uc
•• Your Song : big girls don't cry.

Spoiler HTML code

Lauran Jenn Scamander &&. Link Me Vide
MessageSujet: Re: Lauran Jenn Scamander &&. Link Me   Lauran Jenn Scamander &&. Link Me EmptyLun 3 Nov - 20:47

Théo' vue que tu recherches une amie proche:

BEST FILLE: elles ne sont pas inséparable mais ells ont un lien totu aussi fort elle peuvent aller d'amsi en amis mais dès qu'elles se retrouvent c'est une vrai bombe atomique qui se déclanche, elles sont libre comme l'air mais elles ont un lien très fort qui les unis!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Lauran Jenn Scamander &&. Link Me Vide
MessageSujet: Re: Lauran Jenn Scamander &&. Link Me   Lauran Jenn Scamander &&. Link Me EmptyLun 3 Nov - 21:01

Lauran J. Scamander a écrit:
Théo' vue que tu recherches une amie proche:

BEST FILLE: elles ne sont pas inséparable mais ells ont un lien totu aussi fort elle peuvent aller d'amsi en amis mais dès qu'elles se retrouvent c'est une vrai bombe atomique qui se déclanche, elles sont libre comme l'air mais elles ont un lien très fort qui les unis!

Oui, ça c'est super on plus il y a plein d'icone sur OC (sur internet ou n'importe où) avec mischa et rachel toutes les deux:! Cool<3
Je t'ajoute! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oz layla Tweeds
Oz layla Tweeds
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 742
•• Crédit : uc
•• Your Song : big girls don't cry.

Spoiler HTML code

Lauran Jenn Scamander &&. Link Me Vide
MessageSujet: Re: Lauran Jenn Scamander &&. Link Me   Lauran Jenn Scamander &&. Link Me EmptyLun 3 Nov - 21:12

D'ac' moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

Lauran Jenn Scamander &&. Link Me Vide
MessageSujet: Re: Lauran Jenn Scamander &&. Link Me   Lauran Jenn Scamander &&. Link Me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lauran Jenn Scamander &&. Link Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -