exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[ Octavio ] Friends & Cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message

Invité
Invité

Spoiler HTML code

[ Octavio ] Friends & Cie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Octavio ] Friends & Cie   [ Octavio ] Friends & Cie - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 21:53

Ryan > Oui, c'est même moi qui n'ait pas répondu dans tes liens, désolé ! J'ai même pas trop d'idées.. Si t'en as pas non plus, on peut dire amis tout simplement Smile

Wemmer > Keupin ? Bon d'accord, keupin.. C'est vrai qu'à moi aussi ça manque les keupins garçons !
Revenir en haut Aller en bas
Wemmer A. Finnigan
Wemmer A. Finnigan
▬ WOMANIZER ADMIN ▬

•• Postes : 919
•• Multinicks : Archibald Jonah Caldwell
•• Crédit : Avatar: Maybe tomorrow & sign: nadasartwork
•• Your Song : Jean Philippe Verdin • Little Sister

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: [ Octavio ] Friends & Cie   [ Octavio ] Friends & Cie - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 17:01

On fait comme ça alors Wink

Invité
Invité

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: [ Octavio ] Friends & Cie   [ Octavio ] Friends & Cie - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 17:19

Et on se serait rencontré comment ? En cours peut-être, comme on est tous les deux en 7ème année.
Wemmer A. Finnigan
Wemmer A. Finnigan
▬ WOMANIZER ADMIN ▬

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: [ Octavio ] Friends & Cie   [ Octavio ] Friends & Cie - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 17:24

Oui, on aurait dut faire un truc en binôme? Genre potions?

Invité
Invité

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: [ Octavio ] Friends & Cie   [ Octavio ] Friends & Cie - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 17:34

Ouais par exemple !
    Moi ça me convient, je t'ajoute Wink
Wemmer A. Finnigan
Wemmer A. Finnigan
▬ WOMANIZER ADMIN ▬

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: [ Octavio ] Friends & Cie   [ Octavio ] Friends & Cie - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 17:34

J'ferais ça aussi après Wink

Invité
Invité

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: [ Octavio ] Friends & Cie   [ Octavio ] Friends & Cie - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 21:04

Un lien? Tu peut trouver ton bonheur ou pas: here sinon je vais réfléchir à quoi tu fais de même?

Invité
Invité

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: [ Octavio ] Friends & Cie   [ Octavio ] Friends & Cie - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 23:24

J'ai regardé un peu, et pour l'instant j'ai pas trop trouvé mon bonheur.
    J'avais peut-être pensé à ex, mais celui que tu recherches aurait eu une relation d'un an avec toi, et Octavio n'est pas du genre à avoir des relations aussi longues.
    Donc à toi de voir.

Invité
Invité

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: [ Octavio ] Friends & Cie   [ Octavio ] Friends & Cie - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 21:28

I want a relationship please.

Invité
Invité

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: [ Octavio ] Friends & Cie   [ Octavio ] Friends & Cie - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 22:32

Bien sûr !
    J'ai un peu lu ta fiche de liens, et j'adore la personnalité de ton personnage.
    Si tu as une idée, je suis ouvert à tout ^^

Invité
Invité

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: [ Octavio ] Friends & Cie   [ Octavio ] Friends & Cie - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 22:38

Ah merci x)

Et bien... Je ne sais pas, tu n'as pas besoin d'un lien particulier ? Si non, je pense qu'en cherchant on va finir par y arriver =)

Invité
Invité

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: [ Octavio ] Friends & Cie   [ Octavio ] Friends & Cie - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 22:51

Après réflexion, j'ai trois possibilité x)
    - Soit en regardant tes recherches, j'aime bien l'idée des amis alcooliques, ils seraient amis la nuit, mais parfois le jour ils ne se regardent même pas.
    - Ou bien dans mes recherches, ils seraient toujours en compétition dans les points, en cours (A moins que Nathalia s'en contre-fiche totalement des cours >_<)
    - Ou on cherche autre chose ^^

Invité
Invité

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: [ Octavio ] Friends & Cie   [ Octavio ] Friends & Cie - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 22:55

Oui les points ne l'intéresse pas, elle n'est pas du tout scolaire, et n'a aucune once de patriotisme en elle xD

Pour ami alcoolique ça marche. D'ailleurs, je vois bien le truc genre : En journée ils se dénigrent chacun mutuellement, mais la nuit se retrouve pour jouer les alcooliques et ont une réelle amitié. D'ailleurs ça pourrait même devenir et plus si affinités puisque étant bourrés, ils pourraient prendre certains plaisirs.

Etoffe l'idée si elle te convient, sinon propose autre chose =)

Invité
Invité

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: [ Octavio ] Friends & Cie   [ Octavio ] Friends & Cie - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 23:14

Oui, je vois, j'aime bien. En gros, la nuit, c'est Sex, Drugs & Rock'n'Roll, ils font tout et n'importe quoi, mais le jour ils s'évitent plus que tout, peut-être même parce qu'ils ont un peu honte de tout ce qu'ils font la nuit, après, ça c'est à voir.
    Moi ça me convient Smile

Invité
Invité

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: [ Octavio ] Friends & Cie   [ Octavio ] Friends & Cie - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 23:17

Okay, c'est parfait alors =D

Invité
Invité

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: [ Octavio ] Friends & Cie   [ Octavio ] Friends & Cie - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 17:24

Je te propose un lien. Même maison même année, bon ça, c'est la base... Octavio fait partie de l'équipe de Quidditch, sport auquel Rachel ne comprend rien, et qu'elle n'apprécie absolument pas... Du coup, soit ils sont amis mais évitent ce sujet qui les sépare, soit Octavio est un réel mordu de Quidditch, ce qui creuse un véritable fossé entre eux...
    Ou si tu as d'autres idées, je suis toute ouïe.

Invité
Invité

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: [ Octavio ] Friends & Cie   [ Octavio ] Friends & Cie - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 17:42

C'est vrai que le Quidditch compte beaucoup à Octavio.
    Si on poursuit ta deuxième idée, on pourrait dire que Rachel croit qu'il ne s'intéresse qu'au Quidditch, et qu'il ne réussit qu'à ça. Octavio essaye donc de lui prouver au maximum qu'il est doué en autre chose, comme en cours par exemple.

Contenu sponsorisé

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: [ Octavio ] Friends & Cie   [ Octavio ] Friends & Cie - Page 2 Empty

[ Octavio ] Friends & Cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2