exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

KRISTAL - You suck . uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité
Invité

Spoiler HTML code

KRISTAL - You suck . uc Vide
MessageSujet: KRISTAL - You suck . uc   KRISTAL - You suck . uc EmptySam 25 Oct - 16:32

KRISTAL ZABINI

KRISTAL - You suck . uc 99fefd10

Kristal Zabini ; mouais c'est moi . Contrairement à mon père , je ne suis pas à Serpentard mais à Poufsouffle et c'est très bien comme ça . J'aime embêter les gens . Je suis maligne , faîtes attention . Mais je peux vous faire souffrir aussi . Je connais tout ou presque les petits secrets de Poudlard , et il ne suffirait qu'un seul pas de travers pour que je déballe tout [...] . Prudence . Ne me défiez jamais sous peine de terribles représailles . Après tout je suis une Zabini , pas une Potter . Car tout le monde sait que les Potter sont des saints n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: KRISTAL - You suck . uc   KRISTAL - You suck . uc EmptySam 25 Oct - 16:34

un. avant toute chose ;;
      PSEUSO: Angelii'z est le plus courant .
      NANA OU MEC : Nana tongue
      TOI, TU AURAIS ÉTÉ DANS QUEL MAISON : Serdaigle sans aucun doute . I love you
      OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : PRD .
      CODE : Albert Camus Arrow

deux. le choixpeau sait tout ;;
      NOM :
      Zabini . N'allez pas me dire que vous ne le connaissez pas ? Genre . Peut être qu'un certain Blaise vous rafraichirait la mémoire ? J'en était sûre . Eh bien lui , c'est mon père . Ma grand mère est connue pour être très belle et surtout parce qu'elle a été mariée avec pas moins de 7 hommes . Dingue non ? Je vous l'avais dis , c'est la Famille Zabini .

PRÉNOM :
      SANG :
      ORIGINE :

trois. et toi alors.. qui es-tu ? ;;
      DESCRITION PHYSIQUE : 4
      DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : 6
      GOÛTS : 4

quatre. one life, happy life ;;
      En 15 lignes minimum, fait nous un bref résumé de ce que ton personnage à déjà véçu de très fort. On doit également retrouvé l'action/réaction du personnage en découvrant sa lettre et ce qu'il a fait ces dernières années à l'école ( Si le personnage est au moins en deuxième année )

Dernière édition par Kristal Zabini le Dim 26 Oct - 19:42, édité 3 fois

Invité
Invité

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: KRISTAL - You suck . uc   KRISTAL - You suck . uc EmptySam 25 Oct - 16:40

questionnaire

Quel est votre prénom ?
        Kristal . Vous ne me connaissez pas encore peut être ?
      Que choisiriez vous entre: Bièraubeurre, Whisky Purfeu, Liquide inconnu et Jus de citrouille ?
        Liquide inconnu , c'est plus intriguant .
      Quel est selon vous la meilleur des qualités ? Gentillesse, Courage, Intelligence et Popularité.
        Le Courage fait tout dans la vie .
      Et le pire des défauts ? Arrogance, Méchanceté, Flemmardise et Bêtise.
        Peut être la flemmardise bien que j'y suis moi même .
      Vous préférez oui ou non ?
        Non .
      La meilleure place dans une salle de classe. Au fond, au millieu, près de la fenêtre, au 1er rang...
        Tout au fond près de la fenêtre . Tu peux roupiller tranquillement comme ça .
      Quel es votre animal de compagnie ou celui que vous voudriez avoir ?
        J'ai déja une chouette .
      Et son petit nom ?
        Wind . Joli non ?
      Si vous deviez prendre la décision de votre vie, vous demanderiez conseil a: personne, mes ami(e)s, ma famille, une personne responsable.
        Je ne fais confiance en personne .
      Votre dessert préféré ? Tarte a la Rhubarbe, Eclair au chocolat, Beignet à la confiture ou Pièce Monté a la crème.
        Eclair au chocolat tongue
      Quel était la couleur de votre premier dragées surprise de Bertie Crochue ?
        Vert .
      Vous pensiez que c'était quel parfum ?
        Pomme .
      Et en fait vous avez eu ?
        Crotte de nez pale
      Vous êtes plus sport ou intellect ?
        Sport I love you
      Et pour finir... si la guerre devait arrivé, choisissez une personne avec qui vous voudriez passer la soirée.
        Ma mère .

Contenu sponsorisé

Spoiler HTML code

MessageSujet: Re: KRISTAL - You suck . uc   KRISTAL - You suck . uc Empty

KRISTAL - You suck . uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1