|
|
I Know what You want &&. Lauran Scamander |Finish |
|
|
Auteur |
Message |
Oz layla Tweeds
sixième année ▬ accomplissement
•• Postes : 742
•• Crédit : uc
•• Your Song : big girls don't cry.
Spoiler HTML code
|
Sujet: I Know what You want &&. Lauran Scamander |Finish Jeu 23 Oct - 9:27 |
|
|
un. avant toute chose ;;
PSEUSO: ÂGE : 14 ans NANA OU MEC : Nana TOI, TU AURAIS ÉTÉ DANS QUEL MAISON :Hifflepuff OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Pub Rpg Design AVATAR : Misha Barton CODE : Bloups !
deux. le choixpeau sait tout ;;
NOM : Scamander PRÉNOM : Lauran Jenn ÂGE : 16 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE : 26 of December,Hopital de Saint-Mangouste SANG : Pure Blooded ORIGINE : British Women
trois. et toi alors.. qui es-tu ? ;;
DESCRITION PHYSIQUE : " What a strange and beautiful girl". La chose la plus surprenant chez la demoiselle, doit être son apparence. Elle possède une ressemblance frappante avec sa mère, ce qui troublent de temps en temps les personnes l'ayant connu. Ses cheveux, sont blond, comme ceux de Luna mais légèrement plus dorée, la jeune fille n'y a jamais touchée, ils sont habituellement lisse, et de temps en temps frise, mais les deux lui vont bien, alors pourquoi sans faire pour si peu? Des yeux bleu, bleu aussi pâle et distant que ceux de sa mère. Si étrange ... Un regard profond, qu'elle a hérité de sa mère, deviner ce qu'elle penses serait bien impossible. Malgré tout, il y a quelque chose de différent chez elle, elle ressemblait aussi un peu à son père Rolf, qui lui donnait un air un peu plus poser et calme. Sa peau était aussi doré que d miel, et son sourire aussi large qu'un croissant de lune. Une des principal chose qu'on remarque chez la jeune femme, c'est sa taille. Se trouvant être plutôt grande, devant facilement atteindre 5''9. Elle dépasse un peu près toute les filles de sa classe, mais cela n'a pas grande apparence. Étant donné que la jeune fille est doté d'une sublime beauté. Blonde, comme sa petite maman, Lauran garde son petit air malicieux, et mystérieux. Son sourire, il ne la décroche pas, Lau' garde toujours un air paisible. Sa mère et son cher père partaient souvent en voyage, pour découvrir de nouvelles créatures, aimant beaucoup partir à l'aventure, la jeune fille se retrouve souvent avec quelques égratignure ou des bleues par si par là, sur son corps miellé. Mais cela ne la jamais vraiment dérangé, étant petite elle a toujours été assez sportive, mais les temps on changé. Depuis son arrivée à Poudlard la jeune fille a bien d'autres occupations, mais la prochaine chose qu'elle voudrais faire s'est exploré la Forêt Interdite, se demandant bien ce qu'elle pourrait trouvé dedans. Une des qualités, ou peut-être défauts de la demoiselle est de ne pas être frileuse, son uniforme est légèrement plus court que celui de ses amies, n'attrapant pratiquement jamais froid, il est très rare de la voir enfilé un pull ou un pantalon. Par contre, Lauran a le don pour tomber malade d'un coup, il n'y a pas de raison très précise, mais la jeune fille monte facilement a 40 de fièvre, et après une nuit de souffrance, elle est en pleine forme.
DESCRIPTION PSYCOLOGIQUE : De ce côté, la jeune demoiselle ne s'est jamais sentie aussi proche de quelqu'un que sa mère. Il y avait bien elle pour la comprendre dans les moments difficiles. Un aspect rêveur, et mystérieux c'est ce que lui a apporter sa mère, mais ainsi que le courage, sa mère lui a souvent raconter que dans ses années à Poudlard, tout le monde la rabaissait et se moquait d'elle, pourtant aujourd'hui elle en rit. Le conseille qu'elle lui a précieusement donner, était tout simplement de se trouver des amis sur qui elle pourrait toujours compté. Selon elle, elle a eau beaucoup de chance d'avoir les meilleurs amis du monde. Lors de son entrée à l'école de Magie, la demoiselle s'est fait une promesse de se rabaisser à personne, elle ne voulait pas commettre les même erreurs que sa mère. Pour elle, pas question de se laisser faire, et si on se moque trop d'elle, Lauran n'hésitera pas à se montrer d'une méchanceté,et d'une sadique imprévisible. La vengeance, est quelque chose dont elle ne pourrait pas se priver. La jeune fille déteste les gens qui réussissent à s'en tirer avec tout, souvent à cause de "privilèges". Et voilà des choses ou elle n'a jamais eu accès, ça elle la surement de son père. Elle a aussi appris grâce à son père de toujours relever les défis, voilà une autre chose dont elle ne pourrait passe priver. La demoiselle à un vrai esprit de compétition. Elle a aussi appris grâce à son père de toujours relever les défis, voilà une autre chose dont elle ne pourrait passe priver. La demoiselle à un vrai esprit de compétition. Malheureusement, elle déteste perdre. Lauran est assez curieuse, elle aime bien connaître de nouvelles choses, voyager avec sa mère et son père était un vrai plaisir pour elle, elle n'aurait vraiment pas put rêver de mieux comme enfance. A Poudlard, elle n'était pas forcement la meilleure, l'intelligence ne lui avait malheureusement pas donner ses dons. Mais, comme sa mère, Lauran avait une façon différentes de voir le monde, les gens. Elle n'a jamais essayer de compliquer des situations, sois elle reste en dehors soit elle essaye juste de penser d'une façon très simple. Dans un groupe, elle n'aimerais pas être derrière, Lauran préfère être le leader. Sinon, la jeune fille est plus sportive, et qui dit sport a Poudlard, dit Quidditch.
GOÛTS : Comme beaucoup d'élèves à Poudlard, la demoiselle adore le Quidditch, que se soit dans les gradins ou sur le terrin, elle ne peut pas se passer d'un bon vieux match, mais cela j'ennuierais quand même d'être sur la touche. Mais une sentation bizarre vient monter l'adrénaline en elle, quand le match commence, le fait de voler et de se faire transporter par une magie tellement .. magique. Sinon, Lauran a toujours été une grande admiratrice de Fred & George Weasley, malgré la mort d'un d'eux, et la disparition de George, sa mère n'a jamais eu du mal à parler d'eux et de tout les bons souvenirs qu'ils lui rappelaient. Elle adore faire des blagues à ses chers professeurs, n'étant pas trop du genre à obéir ou quoi que se soit, la jeune fille se retrouve souvent dans des pétrins pas possible, sa mère et son père reçoivent généralement des lettres de la part de Poudlard, sur le comportement immaure de leur fille. Mais Rolf et Luna en riait. Sinon, malgré le fait que son frère soit dans la maison de Serpentard, Lauran en peut pas s'empêcher de les détester. Les charrier, les battre dans un match ou encore les enfoncer dans de sacrés ennuies, sont des choses qui la rend d'humeur plus joyeuse que jamais. Oui, Lauran peut être une vraie sadique, qui a dit que l'habit ne fait pas le moine? Il y a une autre chose que Lau' adore et cela doit être Callum, son père lui avait offert une magnifique chouette aux plumes dorée que sa mère baptisa Callum. En repensant à un de ses premiers cadeaux en recevant sa lettre de Poudlard, Lau' peut encore se rappeler de son expression le jour ou elle est aller acheter une baguette, c'était juste avant de prendre le train, et Lauran était un peu pressé, après avoir mit une ou deux heures à se préparer la jeune fille avait bien faillit louper le train. Sa baguette était fait en Aubépine, composé de plume de phénix, l'homme qui lui avait vendut cette baguette après que celle-ci lut choisit, lui raconta que cette baguette était fait à partir d'un bois symbolisant la pureté. Sa baguette éait du'ne taille plutôt normale, longeant un peu près la longueur de son avant-bras. Depuis sa première année, la jeune fille n'en a jamais eut une autre. En gros, Lauran est une fille qui aime jouer des tours à tout le monde, elle adore tout ce qui est vetements, et ne peu pas se passer de Quidditch.
Dernière édition par Lauran J. Scamander le Sam 25 Oct - 11:34, édité 1 fois
|
|
|
|
Oz layla Tweeds
sixième année ▬ accomplissement
•• Postes : 742
•• Crédit : uc
•• Your Song : big girls don't cry.
Spoiler HTML code
|
Sujet: Re: I Know what You want &&. Lauran Scamander |Finish Ven 24 Oct - 20:45 |
|
|
quatre. one life, happy life ;;
"C'est un Hippogriffe"Une jeune femme blonde, observait d'un regard malicieux la bête qui elle était plus occupé par le petit êtres qu'accompagnait la jeune sorcière, une petite fille âgé d'un peu près 9 ans, la petite blonde était émerveillé, c'était la première fois qu'elle en voyait un. Il était aussi magnifique ses parents lui avaient décrit, l'hybride frotta le sol, d'un coup de sabot. Luna L. Scamander faisait des recherches depuis quelques temps sur cet animal, la première fois qu'elle en avait vu un remontait à quelques années. C'était lors de sa première année, aujourd'hui elle présentait l'Hippogriffe à sa fille, qui ne pouvait pas le croire. Souvent, elle l'accompagnait avec ses frères et son père en voyage, et toujours quand sa mère découvrait une nouvelle créature, ses yeux étaient toujours remplit d'espoir, espérant la voir. Plusieurs fois la petite fille avait failli mettre sa vie en danger, pour un rien, mais s'en sortait souvent indemne. La petite fille regarda la bête, sa mère lui tapota dans le dos, signe lui conseillant de s'incliner devant l'animal en signe de respect et de loyauté. D'un pas hésitant, il s'approcha d'elle pour renifler son odeur, qui était fort plaisante. la jeune fille, elle, d'une main douce caressa les plumes argentés de l'animal, La jeune fille sourit, et d'une voix déterminée, elle demanda à la bête si elle pouvait faire un petit tour, Luna était un peu dans ses rêves et ne remarqua même pas la bête s'élancer dans le ciel, avec la jeune fille dessus. Cela fut une sacrée frayeur pour elle, Rolf dut aller la chercher sur son balai à quelques kilomètres d'où se trouvait Luna.
Après ce voyage excitant, Lauran savait ce qu'elle voulait faire plus tard, elle voulait entrer dans l'équipe de Quidditch. Et elle n'attendit pas très longtemps avant de supplier son père de lui apprendre a voler sur un balai. Après, l'avoir harceler pendant quelques semaines, la jeune fille eut sa première leçon de vol. "Tu es prête?". Son père se tenaient à côté d'elle un balai à la main. Il sortit un étuit noir et le donna à sa fille. Qui souria, en voyant le caissier contenant le balai. Rolf Scamander lui avait raconté que ce balai était un des uniques de cet sorte, car il n'en existait presque plus, étant donné que la fabrication avait arrêté, il y a longtemps de cela. Il se nommait La Flèche d'Argent, ce balai, c'était l'ancien de Luna que sa mère lui avait donné avant de mourir subitement, aujourd'hui elle le donnait à sa fille. Après de précises instructions venant de son père. Lauran tendit la main devant, elle, et d'une voix ferme, ordonna au balai, "Debout!". celui-ci se leva, et se referma dans la main de la jeune fille, qui l'enfourcha aussitôt. Son papa fit de même, et sous le regard vigilant de sa mère, s'envola dans les airs. Il cria à sa fille encore à terre, comment monter dans les airs, il lui suffisait de taper du pied, et de tirer sur l'avant de manche, rien de plus simple non? Lauran n'avait pas peur, la jeune fille tapa du pied, comme si elle faisait ça depuis toujours. Elle partit dans les airs, pour rejoindre son père, lui expliquant les bases. Mais avant même qu'il puisse finir ses sage parole, la demoiselle leva discrètement le manche pour s'envoler dans les airs. une sensation, vint faire frémir son corps. Ne contrôlant pas vraiment sa vitesse, elle se laissait filer à la vitesse du vent, qui l'emportait telle une rafale. Cet instant, fut tellement magique, voler était une chose dont elle n'avait jamais vraiment fait l'expérience vraiment. Enfin, seul, souvent son père l'emmenait faire des tours, mais ce n'était pas pareil, là elle sentait ses cheveux venir fouetté son visage, pouvant à peine voir devant elle, tellement elle avait prit de la vitesse. Malheureusement, ce moment si magique ne pouvait pas durer éternellement, et Lauran n'avait pas écouté jusqu'au bout les consignes de son instructeur. Dans ses pensées, comme toujours, Lauran ne vit même pas le tronc se trouvant pile dans sa trajectoire. Effrayée, elle ferma ses yeux espérant que tout ça soit bientôt fini. Heureusement, papa à la rescousse! L'homme partie à toute vitesse pour récupérer sa fille qui sauta d'un coup de son balai pour se retrouver sur celui de son père, La flèche d'Argent, tomba sur le sol, et quelques minutes plus tard Luna fut là pour le reprendre. Redescendant doucement sur terre, la jeune fille riait. Et bientôt outes la famille se joint à elle, pour laisser des gloussements échapper de leurs bouches. "Aller on rentre maintenant". Après que Mme Scamander eut prononcer ses mots, la petite famille rentrèrent à la maison après une dure journée.
A peine eut telle ouvert le petit portail, qu'elle découvrit perché sur la boite aux lettres un grand hibou aux plumes noir argenté la fixait d'un regard perçant. La jeune fille ne pouvait pas le voir, mais derrière elle ses parents échangèrent un regard complice. Lauran avait une petite idée de ce qui se passait, elle s'approcha de la boîte aux lettres et avant même qu'elle puisse l'ouvrir l'hibou prit son envol,et disparu progressivement dans les nuages. Ses parents s'approchèrent d'elle, se plaçant à côté espérant voir l'expression de leur fille quand elle verrait le courrier d'aujourd'hui. Lauran fourra sa main dans la petite boîte, et en sortit une enveloppe avec un écusson représentant Poudlard pour la refermé. Un petit cri échappa de sa bouche, se pressant de rentrer dans la grande maison, la jeune fille ouvrit délicatement la lettre, savant déjà ce qui l'attendait à l'intérieur. La jeune fille en sortit un parchemin épais, ses parents regardait par-dessus son épaule, heureux que ce jour soit enfin arrivé. Contrairement à certains; Lauran avait vécu dans le monde de la sorcellerie, cette lettre elle l'attendait depuis toujours. Ses yeux, filait de lignes en lignes, une fois fini, la demoiselle ferma le lettre ainsi que ses paupières. Et d'une voix déterminée, elle dit à ses parents, laissant passer un large sourire tel un croissant de lune. "Je vais à poudlard."
Sa première année a Poudlard, ne fut pas un réelle succès. La jeune fille était bien connue pour être la fille de Loufoka LoveGood. Mais elle réussit quand même à s'en sortir. Elle devint très vite populaire au sain de sa maison. La jeune fille, avait des notes un peu près correcte, mais s'amusait quand même à d'autres choses, la jeune fille n'a jamais été vraiment adoré par ses professeurs, plusieurs fois elle sema la trouble chez eux, avec des blagues idiotes pourtant hilarante. A la fin de sa première année, Lauran avait réussi à s'impose, elle ne voulait pas qu'on l'a confonde avec sa mère, personne n'avait encore essayé le rituelle de fin d'année, consistant à cacher ses affaires et ses habits. Lors de sa deuxième année, ses deux frères firent éruption à Poudlard, chacun avait prit une différente direction tout comme Lauran leur sœur ainée, et c'était bien mieux comme ça. La jeune fille les adorait plus que tout, mais ils étaient tous bien différent. Les années passèrent, et iren ne changea beaucoup, Lauran avait ses amies, et depuis que la guerre était terminé, tout restait plutôt dans la normalité des choses.
Dernière édition par Lauran J. Scamander le Sam 25 Oct - 11:34, édité 5 fois
|
|
|
|
Oz layla Tweeds
sixième année ▬ accomplissement
•• Postes : 742
•• Crédit : uc
•• Your Song : big girls don't cry.
Spoiler HTML code
|
Sujet: Re: I Know what You want &&. Lauran Scamander |Finish Ven 24 Oct - 20:53 |
|
|
questionnaire
Quel est votre prénom ?
Lauran Jenn Lovegood Scamander Que choisiriez vous entre: Bièraubeurre, Whisky Purfeu, Liquide inconnu et Jus de citrouille ? Quel est selon vous la meilleur des qualités ? Gentillesse, Courage, Intelligence et Popularité. Et le pire des défauts ? Arrogance, Méchanceté, Flemmardise et Bêtise. Vous préférez oui ou non ? La meilleure place dans une salle de classe. Au fond, au millieu, près de la fenêtre, au 1er rang... Quel es votre animal de compagnie ou celui que vous voudriez avoir ? Et son petit nom ? Si vous deviez prendre la décision de votre vie, vous demanderiez conseil a: personne, mes ami(e)s, ma famille, une personne responsable. Votre dessert préféré ? Tarte a la Rhubarbe, Eclair au chocolat, Beignet à la confiture ou Pièce Monté a la crème. Quel était la couleur de votre premier dragées surprise de Bertie Crochue ? Vous pensiez que c'était quel parfum ? Et en fait vous avez eu ? Vous êtes plus sport ou intellect ? Et pour finir... si la guerre devait arrivé, choisissez une personne avec qui vous voudriez passer la soirée.
|
|
|
|
Oz layla Tweeds
sixième année ▬ accomplissement
•• Postes : 742
•• Crédit : uc
•• Your Song : big girls don't cry.
Spoiler HTML code
|
Sujet: Re: I Know what You want &&. Lauran Scamander |Finish Sam 25 Oct - 11:35 |
|
|
Présentation Terminée.
|
|
|
|
Choixpeau
▬ FONDATEUR ▬
•• Postes : 175
•• Multinicks : je suis personne et tout le monde.
•• Crédit : petite prune
Spoiler HTML code
|
Sujet: Re: I Know what You want &&. Lauran Scamander |Finish Sam 25 Oct - 17:55 |
|
|
après mûre réflexion, déblatage avec les différentes partie de ton âme et de tes pensées, j'ai la joie de t'accueillir dans la maison Serdaigle la maison de le raison et de l'intelligence, celle qui aide a développer le pouvoir dévastateur de son savoir et de la mémoire. A toi seule qui arrivera a faire de grande chose, simple intelligente ou véritable génie, bienvenue chez les sages et les apprécier Serdaigles.
Le Choixpeau, l'infinie de ton esprit m'es ouvert pour ton plus grand bien...
VALIDE désolé du temps d'attende, je devais vérifier quelque chose avec l'admin principal -->[]H ave fun
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
Spoiler HTML code
|
Sujet: Re: I Know what You want &&. Lauran Scamander |Finish |
|
|
|
|
|
|
|
I Know what You want &&. Lauran Scamander |Finish |
|
|
Page 1 sur 1 |
|
|
Permission de ce forum: |
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
|
|
| |