PSEUSO: Elisée ÂGE : 1. ans NANA OU MEC : nana of course ^^ TOI, TU AURAIS ÉTÉ DANS QUEL MAISON : surement Gryffondor xD OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Par mail AVATAR : Robert Patinson l) CODE : Bloups !
NOM : Zabini PRÉNOM : Evans ÂGE : 17 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE : 25 juin & Londres, Grande Bretagne. SANG : Sang pur. ORIGINE :
Britannique.
trois. et toi alors.. qui es-tu ? ;;
DESCRITION PHYSIQUE :
Se décrire ? Voila une mission qui ferait rire Evans. Grand aux cheveux bruns, Evans est un jeune homme fin et muclé. S'entretenir ? Exactement, car niveau sport c'est un adhèrent. Courir et faire un bon footing le dimanche matin c'est ... Bon bref, Evans a des yeux bruns noisetttes que beaucoup de jeunes filles regardent très souvent. Son sourire est à tomber on ne dira pas le contraire. Ses cheveux sont mi long mais aborde des boucle couleurs légèrement cuivrés. En somme il est bien fait et ne s'en plaind pas le moins du monde.
DEscriptION PSYCOLOGIQUE :
On va essayer d'être assez explicite au grand maximum evidement. Pour commencer, Evans est un jeune homme qui a la tête sur les épaules. Il faut dire que le jeune homme a été mis face à la réalité de manière assez prompt et brute. Il est trés réflechit sur chacunes de ses actions et paroles. Il n'est pas du tout le genre de personnes qui viendra vous chercher querelle sans motifs ni preuves. Il aime être discret. Et cela tout le monde que se soit sa famille, ses amis, ses connaissances le remarque. En effet Evans est d'un mystère extraordinaire. On a du mal a savoir ce qu'il pense. Son regard ne trahi jamais ses faits et gestes. Il aussi un effet surprenant puisque Evans est un jeune contradictoire. Il peut passer du sourire a une mine grave sans même que l'on en aperçoive. La vie la rendu extrement battant et optimiste. Il trouve toujours une solution a ses propres problèmes et en fait autant pour les personnes auxquelles il tient. Il prétent être sans sentiments. Mais c'est tout le contraire qui s'impose. C'est une carapace de froideur qu'il s'est forgé pour que personne ne puisse l'atteindre. Calme et posé, Evans est aussi un grand déconneur de première. S'amuser ? Et comment ! Premier mot sur sa liste. Du point de vue de ses défauts ... Evans est tres jaloux. Il reste calme mais on voit bien sa jalousie. En plus de cela, Monsieur est obstinée et bougon. Il ne demordra pas de son idée. Et si il a tort il n'ira pas s'en excuser enfin encore une fois cela dépend de la personne présente en face de lui . Fierté mal placé ? Vous sonnez à la bonne porte.
GOÛTS : 4
quatre. one life, happy life ;;
En 15 lignes minimum, fait nous un bref résumé de ce que ton personnage à déjà véçu de très fort. On doit également retrouvé l'action/réaction du personnage en découvrant sa lettre et ce qu'il a fait ces dernières années à l'école ( Si le personnage est au moins en deuxième année )
Demeure Zabini, le 12 juillet 2014.
Un jeune adolescent était assis devant le piano familial qui datait déjà de la génération précédente. Jouant quelques notes de musique pour accompagner le calme austère de la pièce, le jeune Evans se demandait si sa lettre ne tardait pas un peu trop. Les liens ou relations qu’il tissaient avec autrui n’était ni plus ni moins que des obligations familiales auxquelles ils devraient se plier quelques temps encore. En effet, étant issue d’une famille de Mangemorts et au sang pur de surcroit, il ne pouvait en être autrement de toute façon. Ne pouvant y mêler son grain de sel si intellectuel, le jeune adolescent c’était mis a d’autre activité telle que le Quidditch ou encore l’art si complexe de la littérature et l’art musical. Mais voila, son avenir, Evans le voyait autrement que quantifié aux projets de ses parents. Jouant une partie de Beethoven sur l’instrument à cordes, le jeune taciturne entendit non loin de là, le hululement de sa chouette, que l’on venait de lui offrir un peu plus tôt la semaine dernière lors de son onzième anniversaire. Il cessait des lors son activité et se dirigea vers la fenêtre principal de la demeure. Le volatile aux plumages blanc feutrés, lui picota doucement le bout des doigts et lui tendit la fameuse lettre qui l’attendait temps depuis sa naissance. Une lettre du collège Poudlard, l’école de sorcellerie. Enfin, il pouvait envisageait un avenir des plus personnel pour lui.
Grande Salle, Poudlard, Septembre 2014.
« Je n’avais pas peur de l’épreuve de répartition, pourtant je savais les volontés de mon père a mon égard et celui de ma frangine. La pression maternel autant que paternel se faisait ressentir en moi comme une affreuse épée Damoclès. Evidement, j’avais décidé de jouer le jeu jusqu’à la majorité du sorcier c’est-à-dire mes dix sept ans et âpres mon diplôme. Etre déjà, adolescent et prévoir son destin, c’était trop pour une seule personne. Les autres élèves me regardait tous comme la plupart des autres d’ailleurs. Je n’avais aucune crainte mais je ne voulait pas être des Serpentard. Mais je connaissais l’accord de mon père. »
Le jeune garçon dû s’asseoir a son tour sur le tabouret afin d’être répartit dans sa maison. Le professeur de métamorphose, lui déposa alors le Choixpeau sur le la tète. Il souffla tout en prenant une respiration des plus discrète. Des lors on pouvait vite comprendre, que le destin du jeune Zabini était scellé … Ou pas ?
« Hum, répliquait le Choixpeaux, … Un Zabini ? Un esprit vivace et docile, mais surtout de compétition … Tu as un caractère des plus ambiguë et des plus fier, ce qui m’amènerai a te faire allez chez un Gryffondor! Cependant tes qualités intellectuelles sont renforcés par tes manières de faire tes preuves. »
Autant le Choixpeau hésitait autant le jeune adolescent aux reflets cuivrés insistait malgré lui pour entrer a Serpentard.
« Bien … Bien … SERPENTARD, venait de crier l’objet magique »
Prenant place au sein de la tablée des Serpentard, le jeune Evans venait encore une fois de satisfaire un caprice purement familial, pour ne pas changer.
Années 2014 a 2017
Les premières années passées au collège de Sorcellerie, Evans de révèle être un des élèves des plus assidus de sa génération, ce qui lui vaut pas mal de problème avec certaines personnes présentent au sein de Poudlard. Pour autant le jeune homme n’est pas comme tout les serpentard, il fait son chemin seul sans pour autant se pavané comme la plupart. Evans de fait tres vite repérer et une certaine popularité se fait au fur et a mesure autour de lui. Sans oublier la présence agaçante d’Eryn, sa futur fiancée. Un projet encore une fois familial qui ne le ravis pas du tout. Le jeune homme se renferme et adopte un attitude des plus froide et impassible possible. Personne n’arive a le déchiffrer et tant mieux car c’Est-ce qu’il cherche depuis longtemps. Cependant en seconde année, le jeune Serpentard, décide de se présenter aux auditions de Quiditch afin de faire partie de l’equipe. Evidement et encore une fois tout se passe bien pour lui puisqu’il en ressort avec une place dans l’équipe. Personnel et doué, Evans s’accordent vite les faveurs d’autres élèves, mais encore une fois, le jeune garçon se débrouille par lui-même. En troisième année, rien de bien spécial se déroule sous ses yeux. Plus le temps passe, plus Evans devient un sorcier courageux, espiègle, intellectuel et puissant. Sa matière favorite restera sans doute la Défenses contre les Forces du Mal et sa matière détesté: l’Histoire de la magie.
Années 2017 a 2020
Evans vit sa quatrième année d’études comme ses deux précédentes années au sein du lieu magique. Il se prépare doucement mais surement a réussir ses BUSE pour l’année a venir. Les relations amicales sont toujours aussi plates et aussi froides qu’un iceberg en pleine Antarctique mais le jeune homme ne s’en plain pas le moins du monde. Et puis vint l’année du fameux examens tant attendus: les BUSE. Avait il peur ? Non pas encore. Zabini est un être des plus surprenant et ses qualités lui permettait d’avoir une confiance en lui hors de commun. Sa maitrise de savoir peu parfois désarmé quelques peu, mais grâce a cela, il excelle avec brio dans ses examens. L’année dernière, le jeune homme continue ses objectifs et sa vie comme un long fleuve tranquille. Il sait qui ne lui reste qu’une année à accomplir et ensuite il prendra sa vie en main sans pour autant redouter l’avis de ses parents. Après tout qui vivra verra alors autant attendre (;
Dernière édition par Evans Zabini le Sam 25 Oct - 19:45, édité 4 fois
Thomas E. Barbary
septième année ▬ finalement
•• Postes : 117 •• Crédit : @ misery angel. •• Your Song : red - already over.
Sujet: Re: Zabini; Evans . ended Sam 25 Oct - 19:55
evans zabini;;
après mûre réflexion, déblatage avec les différentes partie de ton âme et de tes pensées, j'ai la joie de t'accueillir dans la maison Serpentard. Cette maison est depuis des millénaire le repère des gents intelligent, ambitieux, mais aussi et surtout des gens révolutionnaire. Entrer dans cette prestigieuse maison n'est pas toujours accepté, et les rivalité iront bon train, mais qui d'autre qu'Serpy pourrait les relever mieux que personne ! Ainsi donc, bienvenue dans l'illustre maison de Salazar Serpentard.
Le Choixpeau, l'infinie de ton esprit m'es ouvert pour ton plus grand bien...
VALIDE Mwahha super présentation <3 Have fun
Contenu sponsorisé
Spoiler HTML code
Sujet: Re: Zabini; Evans . ended
Zabini; Evans . ended
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum