exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Here it goes again | free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Here it goes again | free Vide
MessageSujet: Here it goes again | free   Here it goes again | free EmptySam 25 Oct - 5:58


    Et hop, de nouveau en chemin ! Le réveil n'avait pas été très facile pour Layla Eden Cohen, pour qui le retour à Poudlard représentait une certaine forme de torture. Soupirant longuement lorsqu'elle entendit la voix de sa mère résonner dans tout le manoir au complet, elle repoussa ses couvertures de son corps, attrapant soudainement froid, puis finit par sortir de son lit après avoir pris soin d'enfiler une robe de chambre par-dessus sa robe de nuit, se dirigeant immédiatemment vers la salle de bain annexée à sa chambre. Encore une fois, le même reflet se présentait à elle ; une jeune femme à la peau terriblement pâle, avec de longs cheveux blonds légèrement en bataille se tenait devant la glace, ses yeux d'un bleu excessivement pâle, la regardant fixement, sans pour autant afficher une expression quelconque. Avec le temps, Layla avait appris à rester impassible devant n'importe quelle situation ; son regard ne voulait rien exprimer et par-dessus le paquet, elle ne parlait pratiquement jamais. Pas étonnant que les amis ne se précipitaient par sur elle lorsqu'elle était à Poudlard. Enfin, comme si elle avait que cela à faire à l'école ; entretenir des relations. Nah, elle avait pas le temps de rigoler et encore moins le temps de se prêter à une telle perte de temps.

    Sortant finalement de sa chambre 15 minutes plus tard, ses valises en main, ses cheveux attachés en une natte basse, portant un habit simple, n'ayant pas le gout de se faire remarquer, elle descendit au rez-de-chaussée ou un petit-déjeuner chaud l'attendait bien soigneusement dans la salle à manger. Ne prenant même pas le temps de saluer ses parents, elle s'apprêta à engloutir son repas. Avec les années, Layla s'était vue changée et elle ressemblait maintenant trop à son frère. Chose qui la dégoutait lorsqu'elle y repensait bien, mais la vie qu'elle menait présentement ne lui déplaisait pas du tout. Ainsi, elle continuait de prétendre que c'était tout ce qu'elle avait toujours été, se maudissant intérieurement de mentir aussi lamentablement à ses parents. Que Dieu la punisse pour être aussi odieuse.

    Enfin, vint l'heure fatidique et le voyage jusqu'à la gare se fit dans un silence des plus étonnants. En fait, son père essaya quelques fois d'entreprendre la conversation sur la route du manoir à la gare, mais ses tentatives furent vaines et il ne réussit malheureusement pas à sortir Layla de ses pensées, qui regardait le paysage défiler sous ses yeux, de là ou elle était, sur la banquette arrière d'une sombre voiture noire. Ainsi, encore une fois, les tensions se firent sentir et bien que cela ne plaisait pas vraiment à notre jeune étudiante, elle ne dit pas un mot de plus. Le chemin jusqu'à la gare fut long et Layla commencait à penser que le chauffeur s'était perdu. Heureusement, ils arrivèrent enfin et elle pourrait se défiler sans dire un mot.

    Bien sur, elle n'échappa pas au traditionnel baiser d'au revoir et à l'étreinte chaleureuse de son père qui la laissa de marbre, comme à toutes les fois. N'esquissant même pas un sourire, elle fit un signe de tête à ses parents et s'empressa de rentrer dans le train pour trouver un compartiment et avoir la paix jusqu'à la fin du voyage. Tiens ! Justement ; un espoir se dessina sur son visage lorsqu'elle apercu un compartiment qui semblait être libre. S'y dirigeant, elle se fit malheureusement bousculer par un groupe d'élèves un peu trop énervés et ouvrit la porte plus rapidement qu'elle ne le pensait, tombant en plongeon tête première pour se retrouver à plat ventre dans l'endroit qu'elle avait pensé occuper quelques secondes auparavant. Enfin, la situation aurait pu revenir au même ; d'une manière ou d'une autre, elle était maintenant dans le compartiment désiré. Malheureusement, les choses ne furent pas comme elle les avait calculées car elle découvrit à l'instant même qu'une personne occupait déjà le compartiment. L'année commencait décidemment en beauté.

Revenir en haut Aller en bas
 

Here it goes again | free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -