exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 laisse tomber, je mange =) __rosi+al

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alphonse R. Black
Alphonse R. Black
▬ LITTLE ADMIN ▬


•• Postes : 183
•• Multinicks : Penny&Cornélia
•• Crédit : Herjuliwiii&lj
•• Your Song : the cooks

Spoiler HTML code

laisse tomber, je mange =) __rosi+al Vide
MessageSujet: laisse tomber, je mange =) __rosi+al   laisse tomber, je mange =) __rosi+al EmptyDim 24 Mai - 15:01

    Al aime bien marcher. C'est un fait. Il bien aussi être a l'extérieur. C'est aussi un fait. Ce qui n'est pas trop de notoriété publique, c'est qu'il est sujet a de superbe crise de fringale nocturne, qui lui on valut plus d'une fois de se faire prendre et coller. Toute fois, ses crises de fringale sont très courante, et pour rien au monde il ne pourrait y déroger. Alors il s'arrange. Par exemple, l'autre jour, il a réussi a "emprunté" dans le bureau de sa mère les horaires de ronde des préfets et des professeurs. Très pratique. Maintenant il sait comment et quand circuler dans le château, avec un minimum de risque pour se faire repperer. Il en profite donc, autant que faire se peu, ou que les horaires changent.

    Se soir, il a encore faim, et il est dans la cuisine depuis quoi, 10 minutes, a discuter avec les elfes de maison, quand la porte s'ouvre et se referme, et que ce n'est pas un elfe de maison qui l'a franchit.

    Alphonse aime bien discuter avec les elfes de maison, c'est toujours des conversation très intérêssente, souvent engagé, et surtout, eux se fiche qu'ils soient le fils de la directeur, pas comme certains de ses professeurs ou des élèves. Il a poser les bases très vite dans sa relation avec les Elfes. Dès la seconde semaine de septembre en fait, lors de sa première fringale nocturne, où il s'est fait choper au retour par Neville, qui a compris, mais qui lui a dit de ne plus recommencer. Si Al avait écouter, il n'y aurait surement pas eux autant de points perdu et d'heure de colle pour Gryffondor, a cause de viré nocturne. Mais bon, lui s'en fiche, vue tout les points qu'ils a déjà fait gagner a sa maison, ça compense.

    Quelqu'un est donc entrer, mais il ne s'est pas retourner, après tout, une heure de colle de plus, ou de moins, c'est pas la mort. Il discute donc avec un petit groupe d'Elfes de maison, autour d'un cheesecake au citron, et d'un verre de liqueur d'églantine sucrée, quand une mains vient se poser sur son épaule, et un corps se placé juste a côté de lui, près, un peu trop près même pour un professeur ou un préfet. Il se retourne et demande:

      AL ▬ Qu'es que... Rosi ?
Revenir en haut Aller en bas
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

laisse tomber, je mange =) __rosi+al Vide
MessageSujet: Re: laisse tomber, je mange =) __rosi+al   laisse tomber, je mange =) __rosi+al EmptyDim 24 Mai - 15:30

    Non, non, non et encore non ! Il n’était pas question que je fasse ça, c’était contre mes principes ! Et puis, elle n’avait qu’à être présente pendant le dîner au lieu de faire un échange de salive avec son mystérieux soupirant ! Ah non, pas les yeux de biche aujourd’hui ! Ça ne marchait pas avec moi cette méthode là ! Je sursautais en entendant un énorme grognement, qui sortait tout droit de l’estomac de ma meilleure amie. Et oui, cette petite coquine avait faim à présent, c’était ça de sauter le déjeuner, et le dîner ! Elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même et uniquement à elle-même ! Je remontais lentement les escaliers en colimaçons pour entrer dans mon dortoir, suivie de très prêt par Wendy Black, qui me suppliait d’aller à la cuisine et lui rapporter une assiette de charcuterie. Pourquoi n’y allait-elle pas par ses propres moyens ? Tout simplement parce que si elle se faisait prendre par un préfet ou tout simplement un professeur, la demoiselle nous ferait perdre une bonne quantité de point à notre chère maison qu’on aime très, mais alors très fort ! Et moi, étant donné que j’étais la préfète modèle de Serdaigle, je pouvais me balancer où je souhaitais quand je le souhaitais sans avoir à me justifier : je faisais ma ronde, point barre !

    J’ouvrais doucement la porte du dortoir, en cette heure toutes les filles étaient déjà plongées dans les bras de Morphée, demain nous avions cours à l’extérieur par cette horrible météo, et ce vent qui soufflait rapidement, trop rapidement.. Alors forcément, les filles allaient devoir se lever tôt pour pouvoir trouver la tenue la plus adéquate pour avoir chaud, mais également être la plus belle de la journée.. Donc passer du temps dans la salle de bain à utiliser tel et tel sortilège ! En parlant de salle d’eau, j’y allais justement pour me changer, sous les yeux suppliants de ma meilleure amie, alors que j’allais commencer à enlever mon uniforme, je poussais un grognement, c’est bon, c’est bon ! J’allais y aller à sa cuisine de malheur et lui rapporter à manger pour que mademoiselle arrête de me faire culpabiliser. Je ne prenais même pas le temps de lui dire qu’elle avait gagné, je sortais directement du dortoir, et de notre salle commune, une baguette à la main. Je descendais lentement les nombreux escaliers, certains s’amusant à me faire changer de direction, ce que je détestais parfaitement donc ! Et pour mon plus grand malheur je croisais un professeur.. Qu’allais-je bien pouvoir lui dire ? Rien en faites, c’était normal que je fasse mon boulot, non ?

      Londubat * « Que fais-tu là Rosie ? Tu devrais déjà être couchée ! »


    Je lui lançais un sourire. Neville Londubat était un ami de mes parents, et ce dernier me connaissait depuis que j’étais en couche culotte, alors comment l’empêcher de m’appeler par mon petit surnom : Rosie ? Il était après tout, mon parrain.. Ce qui m’offrait quelques petits avantages quelquefois, il faut bien l’avouer ! J’avais toute sa confiance, après tout j’étais l’enfant modèle. Seulement je détestais mentir à une personne que j’appréciais plus que tout au monde, mais quelquefois je savais pertinemment que je n’avais pas le choix, comme cette fois.. J’allais devoir mentir en lui annonçant que je faisais encore une petite ronde à cause d’un bruit de pas que j’avais entendu, et il allait forcément me laisser faire. Parce qu’il a confiance, j’aurais des remords et je me rattraperais dans son cours de botanique en répondant à toutes les questions : comme toujours donc. Oui, en faites j’allais agir comme toujours, parce que je répondais toujours la première à ses questions, parce que j’étais la meilleure de ma promotion. Et les remords s’envoleront tout seuls, comme par un simple coup de baguette magique dont j’ai le secret.

      Rosie * « Et bien je faisais ma ronde, professeur. J’ai entendu des bruits de pas précipités, et j’ai décidé de faire un petit et dernier tour. Je préfère faire mon travail correctement. »


    Il me lança un sourire, il savait que j’aimais le travail, et surtout que je détestais bâcler des choses.. Alors il s’en alla en m’ébouriffant les cheveux, et j’avais l’impression de retomber en enfance, il faut bien avouer aussi que je n’avais pas grandi depuis pas mal de temps, ce qui laissait aux adultes cette impression que je ne grandissais pas, et pourtant j’avais gagné un centimètre cette année ! Baguette pointé face à moi, je murmurais un léger lumos, et commençais à arpenter l’école à la recherche de la cuisine où les elfes de maison s’attardaient à nous faire un succulent petit déjeuner. Je descendais à nouveau un escalier pour me retrouver face à la porte représentant un elfe de maison avec un gâteau typiquement Anglais, un cake. J’ouvrais légèrement la porte, pour la refermer derrière moi. Je fus très surprise en me retournant de voir Alphonse en pleine discutions avec des elfes de maison. Je n’aurais pas du être surprise le moins du monde pourtant, c’était bien son genre à lui, de sortir la nuit comme ça.. Je m’approchais lentement de lui, posant une main sur son épaule et plaçant mon visage sur cette main, tout en inclinant la tête et déposer un léger baiser sur sa joue. Il se retourna surpris en demande qu’est-ce que.. Et sans terminer sa phrase.

      Rosie * « Toi aussi, tu as faim ? Tu es pire que ta sœur, toi tu étais là au dîner ! »


    Je laissais un rire s’échapper de ma bouche avant de reprendre mon sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse R. Black
Alphonse R. Black
▬ LITTLE ADMIN ▬


•• Postes : 183
•• Multinicks : Penny&Cornélia
•• Crédit : Herjuliwiii&lj
•• Your Song : the cooks

Spoiler HTML code

laisse tomber, je mange =) __rosi+al Vide
MessageSujet: Re: laisse tomber, je mange =) __rosi+al   laisse tomber, je mange =) __rosi+al EmptyDim 24 Mai - 16:43

    Alphonse compris a qui il avait a faire quand des lèvres l'embrassèrent sur la joue. Il se retourna vers celle qui venait de l'embrasser, dans l'espoir, que oui, se soit bien cette fille. Et C'était elle. Rose Weasley, sa petite Rosi, qu'il aimait bien, mais don il savait qu'elle en pinçait pour un autre. Après tout, ce n'était pas difficile. Qui plus est, il était ami avec beaucoup de monde, et savait beaucoup de chose, parfois qu'il aurait préféré ignorer. Toute fois, il l'aimait beaucoup, et c'est pour cette raison qu'ils étaient ensemble, parce qu'il espérait que ça pouvait marcher, qu'elle pouvait oublier Scorpius...

      ROSI ▬ Toi aussi, tu as faim ? Tu es pire que ta sœur, toi tu étais là au dîner !
      AL ▬ Parle pour toi, t'a vue ton père, l'appétit qu'il a ?

    Il rit a son tour, en même temps que sa brunette et entrepris de présenter Rosi au reste de ses amis Elfes de Maison.

      AL ▬ Messieurs, je vous présente Rose Weasley, la fille de Ron Weasley, Rose, je te présente Delk, Zoran, Jupit et Melch, des amis de fringale tardive et de discussion anarchique.

    Il lui sourit, et les 4 Elfes de maisons rigolèrent, entrainant Alphonse avec eux, comme si il s'agissait d'une blague privée entre eux.

    Elle finit par s'asseoir a côté de lui. Lui était habiller décontracter, pour ne pas dire très. En fait, comme il c'était réveiller a cause de sa faim, il était en pyjama, enfin, juste le bas, il dormait toujours torse nue ! Pour cacher sa mi-nudité, il avait enfiler un gilet de sport offert par Kendra a Noël précédent, et qui lui allait comme un gant. Elle portait toujours ses vêtements de cour, mais avait retirer sa blouse noir, qui, il faut bien le dire, cassait toutes ses formes !
Revenir en haut Aller en bas
▬ KINDER ADMIN ▬
S. Rose Weasley
S. Rose Weasley
▬ KINDER ADMIN ▬


•• Postes : 1657
•• Multinicks : Brian DeCaprily
•• Crédit : (c) Ridiculement Votre
•• Your Song : I Like It Rough

Spoiler HTML code

laisse tomber, je mange =) __rosi+al Vide
MessageSujet: Re: laisse tomber, je mange =) __rosi+al   laisse tomber, je mange =) __rosi+al EmptyDim 24 Mai - 20:26

    Je me plaçais un peu plus vers Alphonse qui venait de se retourner, un immense sourire aux lèvres en me voyant apparaître dans sa ligne de mir. Mon petit ami.. Un garçon formidable, et très attachant que je connaissais depuis l’enfance grâce à mon oncle Harry. Je l’avais toujours pris pour un petit frère, un frère beaucoup mieux qu’Hugo, et puis cette année il m’a demandé simplement si je voulais sortir avec lui, et j’avais répondu par l’affirmative. Bon certes, il était en quatrième années, donc forcément deux ans de moins que moi. Mais quand on le voyait à côté de moi, figurez-vous qu’il me dépassait d’au moins une tête et demie, et qu’il était tout sauf bête. Doux, tendre, charmant, et rempli de joie de vivre.. Il était juste parfait, oui c’était le mot : parfait. Le seul hic dans tout ce beau monde c’était que même si je m’attachais à Alphonse de plus en plus, une partie de moi était toujours aussi attirée par Scorpius Malefoy, j’étais comme un aimant. Peut-être qu’un jour cette imperfection disparaîtra c’était du moins ce que j’espérais le plus au monde. Alphonse ne méritait pas d’être blessé, surtout par une fille comme moi.

      Rosie * « Toi aussi, tu as faim ? Tu es pire que ta sœur, toi tu étais là au dîner ! »
      Alphonse * « Parle pour toi, t'a vue ton père, l'appétit qu'il a ? »


    Ah oui, il n’y avait que lui pour sortir des choses pareilles.. Mais au fond, il n’avait pas tout à fait tord ! C’était vrai que mon père était connu pour son appétit d’ogre, et que tout ce qui lui passait par la main finissait dans son estomac. Un vrai glouton, et heureusement pour moi, je n’avais pas hérité de ce vilain défaut qu’était sa gourmandise ! Non, de ce point de vue la je remerciais ma mère chaque jour que dieu fait ! Par contre, au niveau de mon petit frère Hugo, c’était une autre partie de plaisir.. En quelque sorte c’était le double de mon père, en largement plus jeune, et peut-être même pire ! Bref, après que mon rire est fini de se mêler à celui de mon petit ami, Alphonse décida de me présenter ces quelques amis les elfes de maison. Delk, Zoran, Jupit et Melch. Des noms tout aussi étrange que ceux de ces elfes.. Les cinq garçons de la pièce se mirent à rire, à une blague que je ne comprenais pas, c’était quelque chose de privé peut-être ? Je souriais à ces travailleurs de Poudlard avant de leur adresser la parole :

      Rosie * « Enchantée de vous rencontrer tout les quatre. »


    Je tournais mon visage dans la pièce, et après avoir reçu la permission des petits elfes, je prenais une assiette de charcuterie. Ce que Wendy m’avait demandé donc.

      Rosie * « C’est pas que je m’ennuis, mais Wendy va s’impatienter, elle va venir dans les cuisines, se faire prendre par un professeur, crier au monde de venir l’aider, et après ça sera de ma faute.. Tu me raccompagnes ? Je suppose que ça ne sera pas dure pour un Gryffondor comme toi d’éviter les profs.. ? »


    Je glissais ma main dans la sienne, et attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse R. Black
Alphonse R. Black
▬ LITTLE ADMIN ▬


•• Postes : 183
•• Multinicks : Penny&Cornélia
•• Crédit : Herjuliwiii&lj
•• Your Song : the cooks

Spoiler HTML code

laisse tomber, je mange =) __rosi+al Vide
MessageSujet: Re: laisse tomber, je mange =) __rosi+al   laisse tomber, je mange =) __rosi+al EmptyDim 24 Mai - 21:22

    Apparemment, Rose n'était pas venue sans but dans les cuisines; se qui était tout a fait compréhensible, vue que sa salle commune se trouvait a l'autre bout du château... Elle était là pour... Wen ? Voila bien une Black. Sur 5 enfants, 2 seulement n'avait pas un appétit d'ogre. Kendra, Wendy et Alphonse tenait eux beaucoup de leur père, et par conséquent, de son appétit inoubliable pour qui passe un seul repas avec Sirius Black.

    Rosi rit. C'était une des choses qu'Alphonse aimait beaucoup chez elle, son rire. Franc mais a la foi discret, comme il les aimait. Après lui avoir présenter les autres, elle pris se pourquoi elle était venue et lui proposa quelque chose...

      ROSI ▬ C’est pas que je m’ennuis, mais Wendy va s’impatienter, elle va venir dans les cuisines, se faire prendre par un professeur, crier au monde de venir l’aider, et après ça sera de ma faute.. Tu me raccompagnes ? Je suppose que ça ne sera pas dure pour un Gryffondor comme toi d’éviter les profs.. ?

    Il sourit, pensant a sa soeur en train de se faire prendre pour vagabondage nocturne, et trouvait même l'idée alléchante. Toute fois, il savait pertinemment que Rose, qui était L'enfant modèle, ne ferait jamais une chose pareil, surtout a sa meilleure amie.

    Sa proposition était tentante, et même si il n'avais pas passer beaucoup de temps avec les Elfes, il retournerait bien les voir rapidement, pour reprendre leurs discussions. Il se releva, serrant un peu plus la main de Rose et dit aux Elfes.

      AL ▬ Je repasse demain les mecs, pour finir de refaire le monde.

    Les 4 Elfes approuvèrent, Zoran poussa même un rire étouffé, et Alphonse entraina Rose et son assiette vers la sortie, presque en courant. En sortant, Alphonse entendit un:

      ZORAN ▬ évitez de vous faire prendre !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spoiler HTML code

laisse tomber, je mange =) __rosi+al Vide
MessageSujet: Re: laisse tomber, je mange =) __rosi+al   laisse tomber, je mange =) __rosi+al Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

laisse tomber, je mange =) __rosi+al

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -