exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 On top of the world» reserved

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Albus S. Potter
Albus S. Potter
sixième année ▬ accomplissement


•• Postes : 1092
•• Multinicks : peut-etre
•• Crédit : Aurelie
•• Your Song : Panic! at the Disco - New Perspective

Spoiler HTML code

On top of the world» reserved Vide
MessageSujet: On top of the world» reserved   On top of the world» reserved EmptyLun 26 Oct - 0:02

    Voilà maintenant une semaine que le château de Poudlard avait repris vie, les élèves étaient revenus et petit a petit les choses avaient repris leur cour normal. Les classes, les devoirs, les fous rires entre ami, parfois il était possible de voir un élève ou deux pleuré dans un coin sombre, probablement à cause des évènements de l'année dernière, mais ce n'était pas son cas à lui. Non Albus ne pleurait pas, il n'avait pas l'intention de s'apitoyer sur son sort, sa soeur était morte et il n'allait pas pleurer à cause de ça. Les autres pouvaient penser ce qu'il voulait sur lui, ça lui était totalement égale, il allait bien ou plutôt il n'allait pas bien, mais il n'était pas question pour lui de le montrer. Il ne restait pas de marbre par fierté, alors pas du tout, il était simplement persuadé que sa soeur ne serait pas heureuse de le voir s'effondrer et pour lui la seule façon de ne pas craquer était de rester de ne pas trop y penser. Le tout pouvait sembler plutôt insensible de sa part, mais l'opinion des autres ne le dérangeait pas le moins du monde.

    Sa première semaine de sa septième année c'était passé exactement comme il l'avait imaginé, elle avait été des plus ennuyantes et tous ses profs avaient dit la même choses: "Cette année sera la plus difficile de toute." comme s'il ne le savait pas déjà. Il savait parfaitement que sa septième année serait la plus dure, c'était tout de même une évidence, les professeurs peuvent vraiment dire des trucs inutiles, il faut croire. Enfin à la fin de sa journée des plus redondante, il avait foncé compagnie à ses amis, il avait filé à son dortoir, il s'était rapidement changé, enfiler une paire de jean et un simple t-shirt, il avait ramassé son paquet de cigarette puis il avait pris le chemin de la tour d'astronomie. Il ne rencontra personne ou presque dans les couloirs, mais le tout était plutôt normale puisque le soupé avait commencé quelque minute auparavant. C'est d'ailleurs vers la grande salle qu'il devrait lui aussi aller, mais il n'avait pas envie de se rendre dans la grande salle et puis il savait ou se trouvait les cuisines alors si jamais il avait faim en redescendant il serait ou se rendre. Il lui fallut une dizaine de minute pour atteindre son objectif, il avait légèrement traîné les pieds et il faut dire que la tour ne se trouve pas à côté de la salle commune des poufsouffle.

    Une fois dans la classe d'astronomie, il ne vérifia pas si le prof d'astronomie se trouvait toujours là, ne se souciant simplement pas de la réaction qu'il pourrait avoir s'il se trouvait toujours là, il se dirigea vers la trappe menant vers le haut de la tour. Il grimpa rapidement l'échelle et il attend finalement son objectif le haut de la tour d'astronomie. Il prit une grande respiration profitant de l'air frais, mais surtout du silence qui régnait dans cet endroit. Il avait toujours eu un faible pour cet endroit, il n'y avait la majorité du temps personne, personne pour le déranger, lui poser un millier de questions aussi inutiles les une que les autres et puis depuis la fin de l'année dernière il avait l'impression stupide d'être plus près de sa soeur en venant ici. C'était bien sûr ridicule, le paradis s'il existait ne se trouvait pas dans le ciel, mais il avait tout de même l'impression qu'elle se trouvait tout la haut à le regarder. Après avoir pensé à sa soeur pendant quelque minute il ressortit son paquet de cigarette qu'il avait fourré dans la poche droite de ses pantalon et il se dirigea finalement vers le bord de la tour, il s'accota contre le muret, se prit une cigarette puis il se mit a regardé la foret attend qu'il ne se passe quelque chose peut-être ou simplement que ne le temps ne passe.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Reid Ozera
Blaise Reid Ozera


•• Postes : 370
•• Multinicks : Alura Silk and Eros Black
•• Crédit : Psychozee Et Faerna
•• Your Song : Broken Promises - Element Eighty

Spoiler HTML code

On top of the world» reserved Vide
MessageSujet: Re: On top of the world» reserved   On top of the world» reserved EmptyMar 3 Nov - 19:36

    La routine des cours était recommencer et on ne pourrait pas dire que c’était un temps des plus heureux mais la vie devait continuer et certaine personne en avait marre de s’apitoyer sur le sort et c’était parfais comme ça parce que Vasilisa n’était pas intéresser à s’apitoyer sur son sort, elle n’était pas née pour le faire et elle allait montrer au gens que s’apitoyer ne servait à rien mais passer ses journée à sourire et tenter de faire rire des gens qui refusait de sourire était pratiquement impossible et donc au final la jeune femme était plus épuiser qu’autre chose. Et les soir elle devait s’enfermer dans des devoir à ne plus finir. Ouais les professeurs cette année avait décider de préparer les jeune pour l’année suivante qui était les examen les plus important en dehors des aspics en septième année. Parfais tout simplement parfais, c’était tout se qu’elle avait de besoin. Alors aujourd’hui elle avait profiter de son peu de temps libre pour s’isoler et peut-être écrire un peu dans son journal. Elle ne l’avait pas fait depuis sont retour et elle en avait profondément besoin alors elle c’était rapidement changer dans un pantalon et une chemise et avait décider que la tour d’astronomie était surement l’endroit le plus parfait pour le faire.

    Elle n’avait pris le temps que de s’arrêter à ça chambre pour se changer de l’uniforme officiel de poudlard et mettre des vêtement un peu plus confortable se qui dans son cas en revenait à un jeans et un sweat-shirt quand il faisait froid et un t-shirt quand il faisait beau. Bon aujourd’hui elle ne prenait pas de chance elle avait les deux surtout qu’elle ne savait jamais se qui arriverait, elle pourrait très bien ne pas réussir à finir d’écrire avant que le souper soit terminer ou que le soir soit tomber. Elle était prête pour les pire condition sauf de la pluie mais il ne semblait pas y avoir de la pluies dans l’air. Ainsi rapidement elle était au pieds de la tour d’astronomie son grand sourire au lèvre. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien donner d’autre hein? Tout le monde ici était pratiquement léthargique, à moins que se soit elle qui soit pessimiste!

    C’est fous se que l’on est en forme quand on doit constamment monter des marche parce qu’ici les ascenseur n’existait pas. Tout le monde marchait donc on montait tous des dizaine et des dizaine d’escalier donc elle c’était aperçue que rapidement elle était en face de la classe d’astronomie alors que son but était de monter encore plus haut. Elle avait mit son journal entre ces dent parce que bien sur elle n’avait pas de poche assez grosse pour le mettre à l’intérieur et elle monta l’échelle qui menait au bout du monde. Elle était concentrer à monter et elle ne savait pas qu’il y avait déjà quelqu’un la haut alors bien sur elle s’attendait lamentablement à être seul. Quel surprise quand elle arriva dans le haut de la tour et qu’elle vit qu’elle n’était absolument pas seul. Comment dire oups avec un journal dans la bouche bonne question c’est pour cette raison que seul un son bel et bien étrange ne sorti de sa bouche. Un son un peu étouffer et ressemble à « Oush » se qui la fit bien évidement rire un peu.

    « Oh désoler je ne savait pas qu’il y avait quelqu’un… » Dit-elle encore figer la tête seulement en vision.


(dsl pour l'attente.)
Revenir en haut Aller en bas
 

On top of the world» reserved

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -