exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Quoi ? Tu veux aller dans la cabane hurlante ? | Bridget.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Quoi ? Tu veux aller dans la cabane hurlante ? | Bridget. Vide
MessageSujet: Quoi ? Tu veux aller dans la cabane hurlante ? | Bridget.   Quoi ? Tu veux aller dans la cabane hurlante ? | Bridget. EmptyMer 29 Oct - 13:54

    La rentrée à Poudlard, pour le commencement d’une nouvelle année, s’était déroulée il y a quelques jours, dans la joie et la bonne humeur. Tout s’était remarquablement bien passé, du premier repas dans la grande salle, à la première nuit dans les dortoirs, aux premiers cours de la semaine. Lucy Weasley été entrée en sixième année, avant-dernière année qu’elle passerait à l’école de sorcellerie, et avait été nommée préfète, une seconde fois ; elle avait déjà eu le rôle l’année précédente. La jeune fille avait également retrouvé ses amis, ses voisins de cours, ses amours, ses emmerdes. Cette année-là, elle n’aurait plus l’inévitable stress des examens de fin d’année ; un petit repos entre les BUSES et les ASPICS de l’année prochaine. Cette première semaine s’était donc déroulée sans incident majeurs, et les élèves de Serdaigle avait déjà commencé la gagne de points, ce qui permettrait à leur maison de remporter la coupe des quatres maisons, comme ils l’espèraient tant. L’année dernière, il se l’était fait prendre de peu, et les élèves ne laisseraient surement pas passer la coupe sous leur nez une année de plus.

    Mais aujourd’hui, on était le premier week-end de l’année, et qui dit week-end, dit sortie scolaire à Pré-au-lard pour les élèves de troisième année et plus. Ainsi, l’ambiance était joyeuse et bonne enfant, et tout le monde oubliait le temps d’une après-midi les cours, les devoirs, les points à gagner, pour laisser place à l’amusement et aux achats. Lucy était accompagnée de Bridget Lane Routh, une de ses amies. Les deux jeunes filles s’étaient rencontrées l’année précédente, alors qu’elles étaient voisines de Métamorphose. Ainsi, elles avaient lié une amitié, et, encore cette année, les élèves de Serdaigle et Poufsouffle de sixième année partageaient le cours commun de Métamorphose. Pour sur, Lucy et Bridget se remettrait à côté, pour une année de bavardages, de réponses soufflées à l’oreille… et de sérieux, bien évidemment. A peine lâchés par les professeurs, les élèves s’éparpillèrent un peu partout dans Pré-au-lard. Instinctivement, le regard malicieux de Bridget se posa sur un édifice branlant situé à l’extrémité du village. Les deux jeunes filles se regardèrent, et Bridget lança un regard interrogatif à son amie.

    « Quoi ? Tu veux aller dans la Cabane Hurlante ? »

    Cette perspective n’était pas très réjouissante pour Lucy. Certes, elle avait tout de même une dose de courage en elle – surement donnée par ses Gryffondor d’oncles -, mais elle n’était pas téméraire, et la cabane hurlante n’était pas l’endroit le plus rassurant qu’il soit. Et puis, avaient-elles le droit d’y aller, seulement ? Pouvaient-elles pénétrer dans cet endroit dangereux, repoussant, terrifiant ? Bon, les professeurs n’avaient rien dit à ce sujet, mais cela était peut-être une évidence à leurs yeux. Lucy faisait partie de ses personnes respectant le règlement. Malheureusement, Bridget, non.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Spoiler HTML code

Quoi ? Tu veux aller dans la cabane hurlante ? | Bridget. Vide
MessageSujet: Re: Quoi ? Tu veux aller dans la cabane hurlante ? | Bridget.   Quoi ? Tu veux aller dans la cabane hurlante ? | Bridget. EmptyMer 29 Oct - 18:53


    Aujourd'hui , c'est le premier Week end , ce qui veut dire sortis scolaire au Pres au Lard , des que j'entend ce mot , je sourie forcement . Et le petit plus , c'est que je suis accompagné d'une fille que j'adore particulierement , Lucy Wealey , une amie que je peux pas perdre . Je la connais grace au cours de Methamorphose , sa fait maintenant deux années qu'on est dans le meme cours , et qu'on soit a coté , je dis Merci au Bon Dieu , d'avoir Mis les Pousoufles , et les Serdaigles ensembles , avec elle c'est super . Je m'ennuie jamais , on rigole , on fait les exercices ensembles , on se donne les reponses , car Miss est plutot intello que Moi , j'ai des bonnes notes , sa je le dis , mais j'adore la fete , m'amuser avec mes amis , cest important pour moi . Mais les notes aussi , elles sont tous largement au dessus de la moyenne quand meme . On etais enfin laché par les professeurs , tout les eleves avaient le sourire au levre , une apres midi complete sans eux qui soit derriere nous pour nous faire la morale ou ceux qu'on a pas droit de le faire . J'en ai vraiment ras le bol !
    On commenca a marcher tranquillement , on parlé de tout , des cours , des copains , des amies et bien sur les scoops dans les maisons . Mais je fus tout de suite interressée par une sorte d'édifice branlant , je le regarda et ne remarqua pas que Lucy me parlais encore , je m'approcha et regarda sa etrangement . J'avais une envie pressante d'y aller , a cette cabane hurlante juste pour voir ce qu'il se passait . Mais Lucy etais Prefet , l'emmener ici serais un peu dangereux pour elle . Elle compris tout de suite et me demanda si je voulais y aller , je tourne mon regard et mon visage vers elle , le sourire au levre . Elle savais que je voulais allez la bas , je suis une fille qui vit a 100 a l'heure , j'y peut rien malheuresement . Je rigola legerement , et fis un leger oui de la tete , et avanca de quelque pas , je suis vraiment nulle , aujourd'hui j'avais pas l'idée d'y aller donc pas de collant ! La je vais avoir pleins de boutons a cause des Ortis la poisse -_- . Je me retourna et vis lucy hesitante . Je lui souria legerement et dis ne poussant soupire .

    Tu sais , je peux y aller toute seule , tu es prefet et je veux pas qu'il t'arrive des ennuis .

    Je fis un sourire et me retourna , j'avanca , j'avanca jusqu'a plus voir , un etre humain , je commencais a avoir legerement peur , je regarda un peu partout et vis la cabane hurlante et souria automatiquement . J'avanca devant la porte mais j'entendis mon prenom , quelqu'un m'appelle , pitié que sa soit pas un professeur . Je ferma les yeux , me morda la levre , et me retourna en me disant de tenir bon .
Revenir en haut Aller en bas
 

Quoi ? Tu veux aller dans la cabane hurlante ? | Bridget.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -