exposed - do you ever live racism ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

 

 oups. pv Myar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité
Invité

Spoiler HTML code

oups. pv Myar. Vide
MessageSujet: oups. pv Myar.   oups. pv Myar. EmptyLun 3 Nov - 0:08



oups. pv Myar. Icons1232 oups. pv Myar. Thumb_icons1316
lyle & myar.


« saloperie d'escaliers. »


    15 : 37. Samedi après-midi. Le soleil brillait à travers les fenêtres de Poudlard, aveuglant au passage les élèves qui passaient devant. Un petit vent léger s'infiltrait au travers des trous et autres passages le permettant, faisant frissonner la peau des jeunes sorciers. L'un d'entre eux, nommé Lyle, se trouvait dans les escaliers menant du premier étage aux suivants, et marchait d'un pas rapide, en quête d'une connaissance avec laquelle il pourrait discuter et pourquoi pas, même passer l'après-midi. Il avait envie d'un peu de changement, déjà, à cette heure plutôt très peu avancée de l'année, et avait renoncé à son groupe habituel d'amis, contenant entre autre Bliss & Octavio. Un peu de changement ne ferait aucun mal, non ? Et puis, il pouvait rencontrer une simple connaissance avec qui il se rendrait peut-être compte qu'une amitié plus poussée était possible ? C'était l'avis de Lyle, en tout cas : Rester le plus positif possible dans la moindre de ses décisions, jusqu'à la plus minime. Il avançait donc avec un sourire serin plaqué sur les lèvres, certain de passer une bonne après-midi, lorsque les escaliers, sous ses pieds, changèrent de direction.

    Lyle - « Ah ? » S'étonna-t-il.

    Néanmoins, son sourire ne le quittait toujours pas. Tentez de comprendre la philosophie de Lyle, et ce ne sera pas difficile d'approuver sa bonne humeur toujours présente. Un changement brusque de direction non contrôlé ne pouvait que l'amener vers une nouvelle aventure qu'il ne pourrait pas même prévoir le lieu... Non ? Brusquement, les escaliers se figèrent, le déséquilibrant. Le jeune poufsouffle trébucha, perdit l'équilibre, et se retrouva en position assise presque tout en haut des escaliers. Il allait se relever lorsqu'une silhouette qui grimpait les marches arriva à peu près à sa hauteur. Belle, blonde, au sourire brillant. Il y en avait tant des filles qu'il conaissait, et puis qui ressemblait à ça, franchement, c'était pas rare. Pourtant, il n'y en avait qu'une qui lui faisait cet effet-là : Malgré qu'il l'aimât beaucoup, il n'aimait pas vraiment se faire surprendre par elle, moins que par tout autre. Il n'aimait pas non plus se retrouver en un lieu où il n'avait aucun désir d'aller, avec elle.

    Lyle - « Salut, Myar. »

    Non, non, ce n'est pas parce que c'était la personne qu'il avait le moins envie de voir à cet instant qu'il devait perdre sa politesse légendaire...
Revenir en haut Aller en bas
 

oups. pv Myar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exposed - do you ever live racism ? :: Ancien :: Corbeille :: deuxieme etape :: ▬ archives ▬ -